Ben en fait c’est mon groupe… On s’est enregistrés vite fait avec un lecteur MD, histoire d’avoir qq avis. Bon en gros, c’est du punk-rock basique, qui sonne plutot a la Black Flag (enfin, c’est ce que je pense).
C’est dans la rubrique downloads. Par contre , la qualité est plutot pourri (c’est du MD)
Bon, ben maintenant, vous pouvez vous dechainez a fond sur nous… lol
Le son est en effet crasseux à mort.
Sympathique sinon, enfin je suis pas fan a mort mais ça se laisse écouter. Mais bon le son nuit vraiment à l’appreciation de la musique, j’ai du mal à imaginer ça avec un bon son.
Dsl, Chuck lol apparament on a poste en meme temps!
Sinon tu veux dire quoi par " j’ai du mal à imaginer ça avec un bon son."?? Tu as du mal a bien apprecier ce que font les divers instrus, c’est ca?
Ouais moi j’aime pas tant que ca. C’est carré, le son bon ouais c’est pas génial…Mais globalement ca va, ca tient très bien la route. C’est juste que j’aime pas ce style musical en général , c’est pas assez mélo et trop souvent mid-tempo pour moi. C’est mon coté gay. Voila.
Bonne continuation.
Par « juger », j’entends « me faire un avis », pas « juger » comme dans Ally mac beal.
Sinon oué c un peu que je distingue mal le tout. C pas trop mon style de prédilection, donc je pourrais pas te donner un avis de véritable connaisseur, mais bon je pense qu’en concert si vous êtes beaux (trés important, presque plus que la musique) et que vous savez mettre l’ambiance, bah ça peut le faire.
arf j’avais l’impresion d’ecouter une repete dans derrière la porte à la luna, perso j’accroche pas , mais comme chuis pas muscicien je pourrais pas dire si c’est bien fait ou pas!