tremplindelamusique samedi 1er novembre

Ouais ben si yen a qui veulent bouger leur cul jusqu’à Clamart dans le 92, on (Oz One) joue pour les tremplins de la musique.

C gratuit et yaura aussi Off Your Head.

fo venir soutenir tout ça !

adresse : Espace St Jo, 54 rue du Moulin de pierre 92 140 Clamart
ça commence à 20h30 avec Off Your Head

bah la veille a nanterre y a nothing new mais sans off your head !!! pareil c gratos !!!

Putain mais arretez de vous prendre la tete sur celui ki es le plus GAY ke l autre…merde pis dabord au lieu de debattre a la con vous feriez de m achetez ma place pour muse j v bientot en hollande alors me faut des provision d herbes a but MEDICINALE evidement je suis pas un de ses sale Tox k on peut trouver ds tout vos concerts…hihihihi:D … pis heu moi j aime bien les blague gay mais chui pas homophobe enfin j crois c pas parceque ca fet mal au cul que s en es une maladie !!! huhuhu ok j ai compris je sort !!!

En attendant j vous dit d acheter mes places gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:gun

OOPSSSSSSSS j me suis tromper de sujet desoler les enfant !!!

Off Your Head ou Nothing New ??
Dans le doute faites les deux, week end rock’n roll !!

moi, en tout cas, mon choix est fait, je n’irai qu’à Off Your Head, na ! :wink:

truc de fou…

jai des copains de l epoque lyceenne qui me motive pour venir les voir jouer ds la vieille salle municipale…

preparant mes oreilles a un son plutot néo metal assez particulier et primitif jarrive…et qu entends je? off ur head… si ca c est pas de la gde class…

puis ozone ou je ne sais plus avc exactitude l orthografication lol et c t vriament pas mal du tout bien sympa tt ca…

enfin en gros bonne soirée

et la…comme pour terror… ceux qui n ont pas bouger vos fesses… vous l avez ds l cul ( et plutot profond)

:smiley:

cool, content que ça t’ai plu, c vrai que c t une soirée sympa mais g trouvé à chak fois que yavait un sentiment de frustration a cause des 20 minutes de set lol.
J’ai trop trop aimé smokin fuzz aussi ils m’ont bien mis sur le cul
donc ouais bonne soirée même si on a pas été selectionné et qu’on passera pas à la télé comme les marx mallows et que les solidays c pas pour tout de suite :slight_smile:

yes, c’était un très bon concert. Ch’uis arrivé un poil en retard pour Off Your Head, mais j’ai quand même profité de leur set, qui était bien pro et péchu.

OzOne, que je connaissais peu, m’a bien retourné aussi, j’ai vraiment bien accroché, vivement une bonne écoute cd !

Je mettrai peut-être des photos des deux groupes, ce soir ou demain…

qui qu’a gagné alors ?

Prince Chameau :wink:
-un groupe que j’étais dehors et que j’ai même pas grillé qu’ils jouaient…-

pareil, le seul groupe que j’ai pas vu est celui qui a gagné …

hé maniac, envoie moi les tofs par mail si tu peux, ca serait bien cool !!
mailto : [email]julien.amiard@int-evry.fr[/EMAIL]
cimer

pareil lol

jjai entendu la vieille voix et la vieille gratte seche facon rock francais douteux…
jme sui di on attendra l prochain groupe lol

( tu px m envoyer l photo moi aussi stppppppppp)