Putain mais arretez de vous prendre la tete sur celui ki es le plus GAY ke l autre…merde pis dabord au lieu de debattre a la con vous feriez de m achetez ma place pour muse j v bientot en hollande alors me faut des provision d herbes a but MEDICINALE evidement je suis pas un de ses sale Tox k on peut trouver ds tout vos concerts…hihihihi:D … pis heu moi j aime bien les blague gay mais chui pas homophobe enfin j crois c pas parceque ca fet mal au cul que s en es une maladie !!! huhuhu ok j ai compris je sort !!!
En attendant j vous dit d acheter mes places gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:gun
cool, content que ça t’ai plu, c vrai que c t une soirée sympa mais g trouvé à chak fois que yavait un sentiment de frustration a cause des 20 minutes de set lol.
J’ai trop trop aimé smokin fuzz aussi ils m’ont bien mis sur le cul
donc ouais bonne soirée même si on a pas été selectionné et qu’on passera pas à la télé comme les marx mallows et que les solidays c pas pour tout de suite
yes, c’était un très bon concert. Ch’uis arrivé un poil en retard pour Off Your Head, mais j’ai quand même profité de leur set, qui était bien pro et péchu.
OzOne, que je connaissais peu, m’a bien retourné aussi, j’ai vraiment bien accroché, vivement une bonne écoute cd !
Je mettrai peut-être des photos des deux groupes, ce soir ou demain…