Tribute To... BELVEDERE !!

Bells On Records sortira un Tribute to Belvedere d’ici quelques temps. une page Myspace a été créée pour l’occasion et voici la tracklist de l’album, avec la crême du skatecore / punk rock mélo moderne: PMX, High Five Drive, Mute the Silence, Forus, Straighten Things Out, Mute, The Johnsons, Straightaway, ActionMen, Pendleton, Sicktrick, Play Attenchon, Mistake Us For Friends, Jet Market, Hero Of Our Time, Main Line 10, Misled Balds, Short on Time, Yells Fire in a Crowded Theater et Durai.

metalorgie

:clap:

je préfère le mec à la guitare sèche

Un tribute à Belvedere? :online2lo
Pourquoi pas un trbute à Fabulous Disaster tant qu’on y est!

bonne initiative… de bon groupes…
dommage que ce soit un peu un tribute Belvedere/Bells On… vu qu’il n’y a pratiquement que des groupes bells on teknikal/skatecore… ca aurait été sympa d’avoir des groupes venant d’autres horizons punk pour donner un peu de fraicheurs aux reprise de Belvedere… nan ?
mais bon… vu que Bells On Europe tient mon asso par les couilles je vais pas faire trop de vagues :tooth:

ça fait pas trop mal ? :wink:

En même temps y’a que des groupes de mélo technique mon cul qui peuvent trouver ça cool de reprendre Belvedere.

Sinon ça intéresse quelqu’un de participer à un tribute to Full Up ?

MOI !

par contre y a même pas hogwash dnas le tribute…

ça nous rendra pas 4th Finger

Bah on nous a gentilment propose d’y participer mais comme personne n’ecoute Belvedere dans l’orchestre, le projet ne nous interesse pas franchement.
En passant j’te fais une bise de Chennai Fab.

putain djej est encore en vie ! biz dejejou

4ft

mon monde s’écroule.

En grande partie, c’est vrai que c’est que de la daube tous ces groupes… Ils font tous le même truc chiant (Actionmen un peu plus original).

Je déterre ce post vu que cette nuit a été annoncé la sortie du Tribute to Belvedere. Dispo sur interpunk.
Des critiques à venir peut-être ?

ça sert à quelquechose les tribute?

Ca sert à quelque chose Belvedere?

Ça sert à quelque chose de se demander si quelque chose sert à quelque chose?

Manux, je peux faire une cover acoustique pour le tribute à Good Riddance ?

ayayayya tu sais très bien qu’en disant y’a quelques fans qui vont te tomber dessus hein :slight_smile: