Tribute To Nothing + Radiateur + End Over + Aimecho @ Paris le 1er Nov

C’est demain, passez prendre l’apéro, faire un baby et voir des bons groupes !

Comment peut on faire faire pour ne pas se rappeler de cette magnifique petite ville… :rolleyes:

Aulnoye Aymeries : son marché au puce, sa ducasse, son stand parti communiste, ses rogers …

et merde, j’ai loupé la date

Le concert était vraiment chouette, merci aux gens qui sont venus, malgré les petites galère d’avant concert (les TTN st arrivés très en retard) tt s’est très bien passé :slight_smile:
Enorme claque de la part de TTN qui ont littéralement mis tt le monde sur le cul, un son énorme, un charisme sur scène égal a leur réputation !!! :smiley:
Merci à Eliott’s bike pr l’orga, bref un bon concert !

oais c etais coolos, merci a tous ceux qui sont venu , merci aux ttn pour la gifles et barvo aux aimecho pour leur tres bon premier concert, et merci a bozo pour l organisation meme si il sait ce que j ai pensé de certain truc …
et merci a une certaine fille qui a ramené une cetaine baffle a un moment incertain!!!

hey ! Ho ! hey ! et merci a un certain type d’un certain groupe de punk rock sympas ! qui a préter son baffle !!! pakeu Hooo ! :smiley:

allez j’t’aime le fan du pouta pouta pouta ! :smiley:

evidemment, ou avais je la tete!!?

merci au fabulous skud et a son hp qui a vraiment bien travaillé comme quoi la technologie hp … quand meme… :sunglasses:

Eh! vous savez lorsqu’ils comptent repasser These Arms are Snakes? Le chanteur m’avais dit début 2006, mais avez vous plus d’infos à elliott’s bike?

J’espère que ca se refera au café la plage.

Sinon j aurai voulu venir a je sais plus trop qui mais bon…

Et puis il est tard quoi en même temps.

Putain de rapport de stage.

Désolé pour le caractère illisible, ou plutôt moyennement compréhensible du message. Enfin