Toujours à la recherche de plus de scene points et ce dans le but d’etre plus punk que le plus punk de vos potes je prend la parole ici au nom de Pat et moi mème pour vous faire part du fruit de notre union à savoir le mediocre webzine:
On espere apporter notre contribution à la communauté punk/hardcore web française et plus serieusement à notre petite région de province dans l’espoir de renseigner les jeunes rebelles chti’mi! Voila, soyez indulgent mais n’hesitez pas à critiquer et surtout si vous ètes interessés par l’aventure (si vous habitez par là haut c’est mieux!) et ben n’hesitez pas à nous mailer!
voili voila j’espere que Pat m’en voudra pas de lui piquer ce post dans sa quète de me doubler et surtout merci à tout ceux d’ici qui nous ont donnée envie de nous lancer dans l’aventure! alors merci
je suis l’avancée de ce zine depuis le début de l’été, et je dois avouer être emballé par la tournure des choses. Frizla je te fais confiance pour remonter le niveau des zines!
un bon webzine comme on les aime!!
la mise a jour tous les jours montre une grosse motive en tout cas bien joué bonne presentation,bonne chroniques,bon webzine…
aller dans les favoris
bravo et bonne continuation
pas mal ce piti webzine. bravo les gars !! :clap
bon pour le sondage j’ai vote « le rose c’est gay », parce que j’suis diffcile et je voulais pas voter « ca dechire ».
yeah! enfin! ca tappe je trouve… enfin ca ne fit jamais qu’un webzine de plus… va faloir organiser des camps et des bastons à la défense pour faire plaisir à Youpeula si on vt vraiment se faire des scene points… (je crois ke c lui qui les distribue…)
bravo les mecs j’aodre le design, et puis c’est super clair et épuré, tout ce que j’aime!!! très zoli!!! je vous fous en partenaires sexuels sur francepunk.com puisque c’est ça…
Par contre je comprends pas le titre du sujet…c ironique??? PArceque bon c un peu l’inverse qu’il se passe là…
Pareil pour le sondage il manque un choix : « pas mal »
moig dja donner mon avis à Pat…c 'est pas mal j’aime bien le style oué.
Ca pousse commes la mauvaise herbe (c une image!!!) les webzine c’es pas possible, y’en a partout…dire qu’a une époque c t les site de « fan », aujourd’hui c’est les webzines
c’est qu’il existe un nombre incalculable de webzines, tous ne sont pas toujours fantastiques, mais il y a très souvent une vraie passion et du boulot derrière!
faudrait ouvrir un topic là-dessus, quels zines vous visitez, si les chroniques vous aident, etc…
oué c vré… je pense que la réel utilité reside dans la mise en vana des groupes locaux… ca peut amener du monde aux concert et pkoi pa a acheter les cd…
Aprés pour ce qui est des groupes « pro » ca aide une population plus général et c pratik pour ceux ki n’ont pas la posssibilité d’acheter avan d’écouter…