TRUE COLORS (Bel) + FIRED UP (USA) + M SIXTEEN (Paris) au Klub le mardi 25 Septembre

ben si il est nazi faut le dire
j’ecouterais en cachette et je supprimerais les tags pour pas que ca apparaisse sur last fm
j’ai l’habitude

tu peut etre séparatiste sans adhéré au Vlaams belang dirigé par un mini hitler.

le truc c’est que les paroles sont mortelles
si il est au vlaams belang c’est un gros beauf, point.
ca fait chier
mais bon les rumeurs « c’est des zinas blabla »
et de l’autre coté « t’as vu c’est de droite c’est cool blabla »
j’aimerais bien savoir c’est tout

héhé… Lemmy a bien une croix gammé autour du cou dans le livret du premier album…

le hardcore c’est un truc de droite maintenant de toute façon nan ?

et y’a bien une croix gammé sur le casque des « vrais » tee shirt de motorhead

ca l’a toujours plus ou moins été de toute facon
TSOL et DK, meme epoque, meme region et pourtant…

exactement comme toi

ptet qu’ils etaient boudhistes, ou aviateurs en norvege…

ou tout simplement nazis!!!

putain ouais,c’est cool

pas trop

y’a que GG Allin qui etait vrai

Moi ce que je capte pas c’est le rapport entre les opinions (supposées, vu que j’en ai tjrs pas eu la preuve formelle) du chanteur en tant qu’individu et l’actualité du groupe

S’il est bien au Vlaams Block mais qu’il n’en parle pas dans ses paroles, sur scène ou dans les interviews que le groupe donne aux fanzines qu’est-ce que ça peut bien vous foutre ? Ca reste dans la sphère personnelle de la meme manière qu’il doit surement y’avoir un paquet de musiciens très cons dans la plupart des groupes qu’on écoute sans que jamais personne n’en parle

Les autres membres du groupe qui ne partageraient pas ses opinions présumées, ils sont censés faire quoi ? Le virer ? Lui péter la gueule jusqu’à ce qu’il change d’avis ? Ah non merde ça serait un délit d’opinions et donc de la censure

je suis entierement d’accord avec toi
mais alors pourquoi ca revient tout le temps dès qu’on parle de true colors?

J’en sais foutre rien, peut-etre parceque les gens n’ont rien d’autre à faire haha

Ils feraient mieux de s’organiser pour ouvrir un squatt ou une salle de concerts, monter des groupes de qualité, faire des zines, des distros…les gens

Jai vu True Colors en Deutschland et le dénommé chanteur de true colors avait balancé un petit message pour dire le fascisme c’est pas cool et compagnie
après le fascisme et l’indépendance des belges c’est différent, c’est sur
s’ils étaient si nazis que ça, je sais pas si justice/no turning back et tant d’autres les remercieraient sur scène etc … comme on a pu encore l’entendre ce weekend
c’est sur qu’il a une gueule de sidaique, homosexuel, nazi, aryen, j’en passe et des meilleurs! mais ça pour le coup il y peut rien! :smiley:

T’as un problème avec les homosexuels ?

fachoooo

Nan je suis pas vegan hardedge c’est bon! je les tolère :smiley:

T’es pas sympa avec xHardmodx, il a fait des efforts envers la communauté gay maintenant…Regarde il participe meme à la Gay Pride !