Tsunami Bomb - RIP

c’est peut etre le but justement , si tu vois ce que je veux dire

ou bien ils avaient peur que leur prochain soit chroniqué sur wassingue

c’était plus fort que moi…mais je n’ai rien contre wassingue, même si je trouve parfois (j’ai bien dis parfois) les cd un peu platement décrits.

mouais.

eh mec c’est bon ,si t’acceptes pas qu’on ne pas adorer tsunami bomb, c’est pas la peine de parler, pcq la tu vises directement les personnes, c’est ridicule!!

c’est marrant de retrouver la situation de aimant/critique suyr un split, comme yavait eu sur belvedere et autres, ya tjs des fans et des pas fans, et ya tjs les meme reactions, c’est lfun!!

tfacon c’est pas ça qui nous rendra Q is not U

Je trouve que tu t’emportes un peu. Je respecte tout a fait wassingue et surtout le fait que ces personnes y consacrent du temps et de l’énergie.

J’ai simplement répondu à une remarque un peu incisive, par une autre du même style.

Après si tu prends le moindre sarcasme pour une insulte démesurée c’est ton problème.

Je respecte aussi le fait qu’on ne puisse pas aimer TB, par contre je vois mal l’interêt de vouloir montrer à quel point on est content de savoir que tel groupe à splitté, c’est juste complètement con. J’aimais pas vraiment belvedere, je vais pas perdre mon temps à commenté de manière négative leur split.

Ta remarque est donc agressive et non fondée

OK

en meme temps,ya pas une ecriture speciale qd on est sarcastique, et tu le semblais pas plus que ça…
mais bon, en meme temps, tout ça ne rime a rien

ok

pour faire simple, certane personne n’ot pas été toucher par la musique de tsunami bomb et d’autre si…

[size=75]propagandhi c’est assez bof quand meme… haha [/size]

Comme Belvedere quoi :smiley:

je vais beaucoup regretter tsunami bomn
j’esêrai les revoir après leur passage en mai dernier :frowning:

euh… le guitariste est tres bon mais pas super super interressant.
Le batteur est assez naze (notament sur ses rythmes speed ou en concert il divise par 2 son charley à des moments) et le bassiste… y’a un bassiste? Juste pour le principe alors.
Y’a qq bons morceaux comme « lemonade », et puis les 2 autres là, celle ou ça fait « who’ll be theeere when I need someone » et l’autre « enemy inside of me! »… mais y’a rien de top dans ce groupe. Ils jouent pas mal mais c’est moumou quand meme.

le gratteux est bon et j’aime ce qu’il fait, surtout sur le dernier (même si je connais pas toutes les chansons), après ça fait partie d’un tout, le gratteux de These Arms are Snakes est très créatif mais ses parties grattes a jouer seul ca doit etre chiant.

le bassiste, l’ancien tappait des trucs pas mal si mes souvenirs sont bons et le nouveau si t’écoutes, est pas mauvais du tout, comme je l’ai dis c’est sobre mais je trouve qu’il a de bonnes idées.
Après le batteur en live j’ai pas fais gaffe, mais il place des breaks intéréssants. C’est pas super technique, mais c’est pas ce que j’attend forcément d’un groupe.

Et je comprends pas le « mou mou », c’est du mélo un peu poppy tantot rapide tantôt plus mid tempo. J vois pas pourquoi ca devrait être super energique , (d ailleurs j trouve que ca l’est suffisamment). C’est pas censé être un groupe de hardcore non plus.

non mais après le « moumou » c’est pas comme sur les musiciens, c’est un jugement personel qui n’engage que moi.
Je sais pas si on pourait comparer Tsunami Bomb à No Comply par exemple, mais si c’était le cas Tsunami Bomb en soufrirait :slight_smile:

rha, no comply, 100 fois mieux que tsunami bomb, enfin je suis pas tres objectif mais j’ai vraiment l’ipresion que les parite gratte de NC sont mieux que celle de TB…et puis kelly quoi…

et puis ils sont beaux et ont de super cheveux.

Ce que je voulais dire c’est qu’ils ont l’air de quitter la musique parce qu’ils trouvent qu’il y a trop de pourris dedans alors qu’ils sont loin d’etre, apparemment, super reglos de leur coté… Tu m’avoueras que c’est un peu ridicule de se « priver » d’une passion parceque tu trouves sur ton chemin des personnes peu scrupuleuses.

Se priver de cette passion dans ce cas, ça serait d’arrêter complètement de faire de la musique, alors qu’ils n’ont jusqu’ici que mis fin au groupe.

Evidemment quand tu lis ça, tu peux te demander si c’est pas un peu éxagéré, en même temps on sait pas ce que ca donne au jour le jour, et par conséquent je ne permettrai pas de juger leur décision.

Sachant que c’était un groupe qui bénéficiait d’une grosse notoriété, qui tournait un peu partout et qui ont énormément tournés pendant des années pour arriver à ce résultat, tout ce qui entourait le groupe de près ou de loin devait être plus que pesant. Après tout quelles sont les chances, qu’ils arrivent de leur coté a former un groupe qui rencontrera autant de succès que TB? C’est possible mais bon. En plus ces groupes si ils existent soufriront (ou pas d’ailleurs) de la comparaison avec TB.

De plus je trouve ca assez honorable, mettre fin à quelque chose que tu aimes parce que trop de choses vont à l’encontre de tes principes. Ca devait forcément corrompre la joie de faire partie d’un groupe et le succès qui va avec.

J’ai pas compris (oui je suis chiant).

jamais tu vas le lacher ce post grumeau?