Turbonegro arrétés !

Bon ça date un peu mais ya un mois les travestis suédois ont essayés de prendre l’avion pour rentrer chez eux avec un couteau de 45 cm dans leurs valises ! Ils se sont donc fait bien pécho à l’aéroport aprés qu’un douanier ait vu le couteau de crocodile dundee caché dans les valises grâce au rayons x. :rolleyes:
Le groupe voulait se faire arreter ensemble pour que la faute ne retombe sur personne en particulier mais la police a refusé alors c un roadie qui s’est devoué pour l’arrestation.

Enfin comme l’a dit le chanteur :
« What’s the world coming to when men in long black hair and long black beards can’t bring an 18 inch dagger onto planes anymore »
Apparemment il était venere de pas pouvoir ramener ce magnifique souvenir de tournée chez lui !

mouarf excellent…
seulement le truc qui m’ettone c’est que jai relu les consignes demabrquement l’autre jour en accompagnement qqn a l’aéroport, et je crois bien que les seuls trucs que tas pas le droit denmmener ds lavion c les matieres inflammables et explosives, et non les armes (ds les soutes je dis bien).
Genre tas le droit denmenner un fusil a pompe ds tes bagages si tas un permis de port d’arme je crois. :smiley:

apres ptetre que vu a quoi ils ressemble ca na pas joué en leur faveur. :slight_smile:

la citation est énorme en tt cas…

autre chose que tu peux pas amener en cabine ce sont des pioches (oui les pioches de chantier) c’est bien specifié, je vous raconte pas ma deception moi qui voyage jamais sans ma pioche