TURTLEHEAD RIP 1994-2004....

Voilà, c’est fini… :frowning:
Après 10 ans passés sur les routes d’Europe et un long passage de 7 ans chez Bad Taste aux côtés de Pridebowl, Satanic Surfers, Astream, Trigger Happy, bref la grande et belle époque Bad Taste…Turtlehead a décidé de remballer, la faute au départ de Dave (guitare) qui préfère jouer à plein temps avec Shatterhand…
Sur ce, je vais retourner pleurer dans ma chambre…
Après Pridebowl (l’original), Astream, Adhesive…Turtlehead…halala…:frowning:

Je compatis, mon p’tit Jeremy d’amour, même si je connais pas bien Turtlehead…

ca veux dire qu’on jouera pas avec eux ?? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

je suis avec toi djej ! ! courage !!

biz

turtel quoi ? pridebo qui ? :smiley:

toutes mes condoléances cher djeje.

dis-moi pas que c’est pas vrai???

le seul groupe écossais valable!!! lol

leur deuxième cd « I prefered their earlier stuff » était énorme!!!

this song just ruins my day!

à+
ALF

Leur dernier album « Bleeding hearts and Burnouts » sorti y’a 4 mois est encore meilleur que " I prefered their…", Brian a sensiblement changé sa façon de chanter, c’est plus « gueulé » et les chansons sont beaucoup plus rapides qu’avant…vraiment c’est une tuerie!..et en bonus, tu pourras lire mon nom dans la thanks list! :slight_smile:

oui je l’ai le dernier, mais en mp3’s… heureusement que j’ai les deux premiers (Back Slapping Praise et I Prefered) en original!!!

à+
ALF

putain ça me fait plaisir de voir que quelqu’un connait Turtlehead! merci Julien!:slight_smile:

je crois que toi et moi on a été nourris aux mêmes groupes, d’ailleurs t’avais lu mon itw de Pridebowl?

à+
ALF

c qu’ils vont nous faire des petits tout les deux…

Ouais je l’avais lu et elle était vraiment cool!
Par contre, est-ce que tu sais où je pourrais trouver un ou 2 ptits mp3 de Stoned? Je viens de retrouver un poster d’eux que j’avais reçu avec un autre d’Adhesive mais je crois pas avoir déjà entendu une de leur songs?
@+

je rentre de cours jeudi ou vendredi, je te contacte par message privé pour les mp3’s! à moins qu’Olaf m’ouvre les portes de son cul!

à+
ALF

Ok merci c cool!:slight_smile:

Djej: chui en train de mettre un album d’eux dans son cul. Voila.

merci Sèb mais où est-ce que je vais trouver son cul pour chopper l’album?