Voilà, c’est fini…
Après 10 ans passés sur les routes d’Europe et un long passage de 7 ans chez Bad Taste aux côtés de Pridebowl, Satanic Surfers, Astream, Trigger Happy, bref la grande et belle époque Bad Taste…Turtlehead a décidé de remballer, la faute au départ de Dave (guitare) qui préfère jouer à plein temps avec Shatterhand…
Sur ce, je vais retourner pleurer dans ma chambre…
Après Pridebowl (l’original), Astream, Adhesive…Turtlehead…halala…
Je compatis, mon p’tit Jeremy d’amour, même si je connais pas bien Turtlehead…
ca veux dire qu’on jouera pas avec eux ??
je suis avec toi djej ! ! courage !!
biz
turtel quoi ? pridebo qui ?
toutes mes condoléances cher djeje.
dis-moi pas que c’est pas vrai???
le seul groupe écossais valable!!! lol
leur deuxième cd « I prefered their earlier stuff » était énorme!!!
this song just ruins my day!
à+
ALF
Leur dernier album « Bleeding hearts and Burnouts » sorti y’a 4 mois est encore meilleur que " I prefered their…", Brian a sensiblement changé sa façon de chanter, c’est plus « gueulé » et les chansons sont beaucoup plus rapides qu’avant…vraiment c’est une tuerie!..et en bonus, tu pourras lire mon nom dans la thanks list!
oui je l’ai le dernier, mais en mp3’s… heureusement que j’ai les deux premiers (Back Slapping Praise et I Prefered) en original!!!
à+
ALF
putain ça me fait plaisir de voir que quelqu’un connait Turtlehead! merci Julien!
je crois que toi et moi on a été nourris aux mêmes groupes, d’ailleurs t’avais lu mon itw de Pridebowl?
à+
ALF
c qu’ils vont nous faire des petits tout les deux…
Ouais je l’avais lu et elle était vraiment cool!
Par contre, est-ce que tu sais où je pourrais trouver un ou 2 ptits mp3 de Stoned? Je viens de retrouver un poster d’eux que j’avais reçu avec un autre d’Adhesive mais je crois pas avoir déjà entendu une de leur songs?
@+
je rentre de cours jeudi ou vendredi, je te contacte par message privé pour les mp3’s! à moins qu’Olaf m’ouvre les portes de son cul!
à+
ALF
Ok merci c cool!
Djej: chui en train de mettre un album d’eux dans son cul. Voila.
merci Sèb mais où est-ce que je vais trouver son cul pour chopper l’album?