TWIN TOWERS FEST

Petit concert ma fois fort intéressant!

http://www.twintowersfest.fr.st/

extrait du site:

"Le concert aura lieu le DIMANCHE 21 SEPTEMBRE à 16h30 pétente!

Et ouais on organise ça un dimanche! Ca vous laissera votre sacro-sainte sortie du samedi soir pour consommer un autre divertissement :wink: Mais dimanche soyez à l’heure!
Ca devrait pas se terminer trop tard, à 23h00 ce sera fini, vous aurez donc le temps de prendre vos derniers trains sans trop de soucis :smiley:

La mobidique somme de 4 euros vous sera demandée à l’entrée pour participer aux frais.

Pour l’adresse c’est :

Alternation
   21, rue Pierre Bourdan
   Métro Nation"

Lineup

Que du beau monde quoi! En tout cas moi j’y vais , ça s’annonce comme une très bonne après midi!

xChrisx

àa a l’air interessant!!

ouaip, j’y serai
Monsieur Po, ça défonce ! Le bassiste, c un bon pote et ce groupe, il est trop cool, marrant, ça joue bien et tout. Et pis 4 euros pour 7 ou 8 groupes (j’ai pas compté), c’est carrément donné…

bref, c’était ma scéance de Pub, ne zappez pas ! :slight_smile:

coolos :good

----Bump pour ceux qui n’avaient pas vu la première fois------

Apparemment No Reflexion Left serait remplacé par Diary of my Hate (new school hardcore), sinon le reste est pareil…

xChrisx

Ouais malheureusement y ont splitté je croi c dommage ca avait la patate
sinon le fest c etai bien?

C’était pas mal, un bon dimanche après midi pas cher :slight_smile: J’ai pas vu les deux derniers groupes alors je pourrais pas commenter :

Diary of my Hate : Trustkill metal-core style la salle était froide mais ils se sont pas mal donné, le son de batterie était un peu light… avis aux amateurs il vont aussi jouer à l’Alternation le 18/11 avec Walls of Jericho (Trustkill)

The Creteens : Rock’n’roll bien sympa, ça m’as fait plaisir d’écouter leur set, bonne énergie!

Bored to death : Hardcore-mosh style avec un chanteur qui se jette partout dans la foule, les gens commencent à bouger un peu, c’était potable

Monsieur Po: Trop métal pour moi je suis resté dehors, désolé… en plus j’avais besoin d’air…

Bazooka: Beaucoup de gens les attendaient au tournant comme (apparemment) ils se la pêtent sur internet… bonne présence sur scène avec 2 chanteurs mais le hardcore tough guy « es la guerilla style » c’est pas mon truc… le pit commence à se lâcher et beaucoup de gens ont l’air heureux.

La salle commence à être très enfumée… et le gars avec un chapeau de marin un peu bourré qui était le seul à danser (boogie woogie!) pour les premiers groupes c’est barré…

No time to Lose : Le groupe que j’étais venu voir: un set plein d’énergie, ils ne déçoivent pas… les nouvelles compos sont plus mélodiques (juste un peu) et promettent pour le prochain enregistrement… Note: Merci Antoine (chanteur) pour le commentaire que ça commençait vraiment à faire aquarium…

Après ça je suis rentré donc je n’ai pas pu voir Come accross (j’aurais bien aimé les voir eux: NYHC) et Deny life? (grind)

Voilà… Sinon tu dis que NRL ont splitté? c’est bien dommage :frowning:

xChrisx