UMFM - Nouveaux morceaux

Pour ceux qui seraient succeptibles d’être intéressés.

Deux morceaux du nouvel EP à sortir ce mois-ci sont écoutables dont un téléchargeable:

Leur son est encore plus fade qu’avant ! Si c’est encore du Ryan Greene, il s’est pas fait chier !

non non ça a été enregistré en france, au meme endroit que pour les morceaux du split unco/burning

Ouais c’est enregistré par Alex Borel.

Ah !
Alors il se rapproche pas mal d’un son sous-Ryan Greene !

AHAHAHAHAHA QUEL GROUPE (…) :shifty:

Ca vaut pas Pennywise !

Perso j’ai jamais aimé ce groupe, à part l’album avec la planète qui avait quelques bons titres (et un son classic Greene). C’est con mais j’accroche pas sur les voix et l’accent, alors qu’ils sont un peu ricains si je me souviens bien… Par contre en live c’est vrai que ça bouge bien et bien propre…

pas mal pas mal le titre sur freepunk. l autre je suis plus mitigé. J ai jalais été non plus grand fan de UMFM à part noise pollution qui est vraiment bien foutu et original.

suce-moi ou je te tue

putain par contre j’ai écouté que le premier truc, c’est nul, ou j’ai pas la « maturité » pour ce genre de son, c’est plat, rien ne ressort, c’était deja RIP pour moi ce groupe, mais la ca l’est encore plus.

ca me fait surtout penser à Scars Are Reminders ces titres… pas très inspirés… pourtant « fan » de ce groupe avec vote for me et noise pollution… yavé des tubes… ca donnait envi de skater… mais depuis le split avec BH… j’ai l’impression qu’ils perdent un peu leur côté catchy…
Enfin bon, c’est pas pour autant que je ne continuerais pas à supporter…car pour un groupe français ca reste quand même cool d’arriver à faire ce qu’ils font sans avoir eu besion de chanter en français pour remplir des salles et ramener du jeune…

Bien dit !

ouai ils sont chiants ces passages dédoublés tout lent,ouai pareil j’ai variment bien aimé que vote for me.

Moi je trouve Scars Are Reminders pas mal du tout, donc j’aime aussi ces nouveaux titres.
Le son est plutot cool et je constate qu’ils ont enfin compris que ça servait à rien de traverser l’Atlantique pour enregistrer.
Donc voilà c’est pas mal, mais c’est clair que c’est rien de surprenant ou de bien original mais ça s’écoute bien.

Vote For Me? Je l’avais bien aimé mais bon c’est du sous punk-mélo type Fatwreck sans aucune originalité, sans aucune personnalité et tout basique.
Noise Pollution commençait a etre pas mal avec qq bonnes songs mais aussi des songs très moyennes.

sympa

je pense tou l’inverse de toi ah ah

Moi j’ai laissé tombé depuis Noise Pollution (inclus), c’est vraiment mou et chiant. par contre qu’est ce que j’ai pu écouter leur premier EP à l’epoque…

putain le morceau de la video c’est MERDIQUE

paie ta vidéo de kéké eh eh,bientot:le tuning!
non je déconne va

Déconneur va !

Heureusement qu’il nous reste Towersound.