Un clip

Salut!

Ca fait longtemps et donc pour fêter ça j’ai une requête.
Je cherche un clip. C’est je pense la bo d’un teen movie quelconque. Ca se passe dans une salle de bal. Il me semble qu’il y a beaucoup de bleu (ou que la robe de la fille est bleue. Ou le costume du mec. C’est ptet dans la mer?!). Je pensais que le nom du groupe était The W quelque chose mais je trouve pas des masses. J’ai aucune idée de la qualité de la chanson/du clip. Je sais juste que je l’ai vu à la télé il fut un temps et là ça revient dans ma tête mais impossible de la retrouver depuis 2 jours ça me rend folle. Je dis « il fut un temps » parce que c’était peut-être il y a 8 ou 9 ans. Voilà j’ai pas beaucoup d’autres informations.
Bien sur c’est pas du tout japonais hein. C’est un groupe américain tout ça.

Ma reconnaissance éternelle ainsi que 1 ou 2 cookies virtuels pour qui me trouve le titre.

Veuillez accepter, madame, monsieur, mes salutations les plus sympa.

c’est pas « teenage dirtbag » de Wheatus?

Et voilà tu as sauvé mon dimanche. J’allais passer la journée à le chercher. (et vraiment…)
Cookies et reconnaissance te reviennent. Bon en fait c’est le clip d’aucun film mais bon…
Bon merci je peux faire autre chose maintenant! Bon weekend!

Euh je pense que si !
Vu le clip où apparaissent Jason Biggs et Mena Suvari, je dirais que ce titre doit être sur la B.O. du film « Loser » réalisé en 2000 par Amy Heckerling…
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26868.html
Il reste des cookies virtuels :tongue: