bon c juste un clin d’oeil! http://www.marshmallows.it bon la musiqueça a rien a voir!!la c du punkmelo avec du metal…eetc et c sur EMI italie!et ouais!!
moins drole, l’histoire strike back…c un duel qui s’annonce entre le groupe de grenoble et le groupe parisien!!faites les paris!!
Tien je V telecharger, G laissé un message sur leur guestbook pour leur dire kon est propriétaires du nom vu kil existe depuis 1996! des gens comme Regis, Grom ou groloo temoigneront…
Et on gagnera ce putain de proces kon va leur faire. Chez emi ils doiven avoir du bon matos en plus, y a moyen de se venger héhé
tien je vien de finir le telechargement, bah C pas du tout metal ce ke Gcoute, C du punk rock melo ki a l air de bien sonner!
ca seré marran de les faire venir jouer au café montmartre
Ah si en effet y a un tit coté heavy metal a la fin!
t’inquiete que rien qu’EMI peut t’envoyer chier si tu voulais vraiment le faire!
et g un super exemple pour! DILINGER ESCAPE PLAN a la base est un groupe de lyon qui existait avant celui d’epitaph mais bon…devinez lequel a changé de nom??:cul
si vous voulez ds le trip groupe italien j’en connais un sympa dont g deja parlé mais personne m’avait dit ce k’il en pensait…
ca s’appelle monkeypunx, voir album ds le cul d’olaf et le site est ici
le site de leur label tant kon y est paniko records .label monté par le guitariste/choriste de monkey punx ki est super sympa c un pote!
apres adi ton idée c t p’tet pr deconner mais ca m’a fait pensé a ca! donc wala allez DL l’album ds le Q de l’aut’ pis donnez vos impressions
Ils se font pas chier les mecs de Grenoble, ils ont sorti une démo en avril 2003, alors que SB paris en a sorti une en Octobre 2001 et juillet 2002.
Toute facon ils font du brutal machin truc :cul
nirvana sté un groupe de hippies des années 60 aux usa qui a eté dedommagé grassement pour que l’autre groupe puisse continuer a utiliser ce nom me semble…