Un petit recensement ???

Oue trop cool un recensement !!! Allé recensé tout les groupes de Hardcore Melodique ke vs connaissez. J’ai bien dis Hardcore Melodique, un truc a la Satanic Surfers, voila a vs de jouez :wink:

François Feldman
Enrico Macias
Umberto Tozzi
Frédéric François
Jean-Pascal
les What For
les Link Up

j’ai bon?

à+
ALF

sixtoys !!:smiley:

Oublis pas emma de la star academy… c important quand meme

je profite de ce sujet inutile pour dire que UNDECLINABLE se sont fait virer d’epitaph…pcq ils ne venfaient pas assez de cds!!

Ouais leur contrat a pas été reconduit plutot que de s’etre fait virer, mais c vrai que c dommage c quand meme un très bon groupe de mélodique avec un putain de chanteur

Mince c po cool pour Undeclinable moi ce que j’en ai entendu j’ai bien aimé. :rolleyes:

bah toute façon ils se plaisaient pu trop sur epitaph … y’a d’ailleurs eut une tres bonne interview sur http://www.boringworld.net

effectivement c’est pas nouveau … qd je les ai vu il ya 2 ans le batteur m’en avait parlé , ils demarchaient déjà un autre label !

c’est un peu LE meilleur groupe europeen, avec les satanic.

oula tu t’avances beaucoup là matt…

wai c’est clair tu t’es enflammé sur ste declaration Matt :slight_smile:

il a pas totalement tort!!

je suis d’accord sur le fait que c’est un des meilleurs groupes europeens mais de là a dire que c’est le meilleur avec satanic … il en oublie quelques un quand mème :slight_smile: De toute façon je pense pas qu’il y ai de meilleur groupe ou quoi que ce soit, ya juste un noyau d’une dizaine de groupe (que l’on connait tous) qui sont vraiment des references et qui forment LE meilleur du melo en Europe :slight_smile:

N’oubliez pas Venerea.

Bad religion, NoFX, No use for a name. Après les autres c’est que du plagia.

ID.

non.

No Use For a Name c’est déjà du plagiat.
Alors que d’autres qui ont suivi ne le sont pas.

bon des groupes de hardcore mélodique… ben jmettrais:
Bigwig
CigaR
Much The Same
Belvedere
Choke
Slick Shoes
Rufio
(ouais c’est trois la sont pas super ‹ hardcore ›, j’avoue, en plus j’en ai volé deux à Matt :stuck_out_tongue: )
Enemy You
Inspection 12
Overisght (matt :p)
Propagandhi
Undeclinable (comme ca a déjà été dit)
BeerBong
Strung Out
No Fun At All
Good Riddance
Bodyjar

jvais marréter la je pense…

tu sais comment il est le dernier???

c’est sorti quand un nouveau Venerea?! Tu parles de celui de l’année derniere nan?

Le « Out in the red » ?? Si c’est celui là, il est pas mal, plus travaillé au niveau du son en tout cas ! Pour moi, c’est le meilleur de Venerea !