Un peu de pub pour mon forum

[b]Bonjour tt le monde!
Moi c’est pep 23 ans de Paris (je fais vite une présentation dsl…)
Voila je viens de découvrir ce forum d’après les conseils d’un pote et je trouve qu’il est bien fait et je pense qu’il me permettra de faire la connaissance de beaucoup d’autres groupes.

Je me permets si ca vous dérange pas de faire un peu de pub également pour mon forum que j’ai créer en Juin dernier: http://greenday-rock.forumactif.com
Comme vous l’aurez remarquer, ce forum est consacrer principalement à Green Day (mon groupe préféré que je suis depuis une dizaine d’année maintenant) mais pas seulement puisqu’il est aussi question du rock en général donc vous pouvez y parler de tous les groupes que vous voulez.
Je vous invite donc à y faire un tour.[/b]

hop dans mes favoris…promo… :smiley:

pepper…la promo sur ce genre de forum, bah ça marche pas des masses…

oui, myspace marche bcp mieux

on sait jamais, meme 1 personne qui s’interessera au groupe c’est toujours ca, puis bon 113 membres la quand meme :rolleyes:

au final, bienvenue :o

Je n’ai rien contre la pub: bien au contraire si elle est bien faite et qu’elle puisse faire découvrir de nouveaux groupes.
Mais est ce que cela t’emêche d’etre poli?? La moindre des politesse ne serait pas plutot de d’abord dire bjr et de te présenter plutot que de te balancer ta pub sans aucun autres commentaires?

ca pue green day de toutes facons

Et alors? C’est pas une raison!

tain mec , tu surlignes toujours tes mesages quand tu dis de la merde ?

Ouais surtout pour les messages que t’as pas l’air de comprendre.

Teu teu teu…

tu n’es pas autorisé à émettre des jugements de valeur, tu n’as pas +1000 messages. :smiley:

petit con.

de toute facon c’est reglé il n’y a pas le droit de faire de la pub sur son forum… et en mm tps, j’ai été con d’essayer, parce que faire de la pub pour just went black à coté de la pub pour coldplay

coldplay ils ont besoin de pub? :rolleyes:

pui faire ca en plus dans un topic fait pour les annonces de concerts , faut vraiment qu’on soit con pour avoir annoncé nos concert dedans !

ca le fait on m’a banni! je suis ému.

En même temps, toi dans le genre spam, t’es pas mal, j’aimerais bien savoir pourquoi je reçois des annonces pour tes concerts dans ma boite mail… Si tu pouvais m’enlever de ta liste de gens à qui t’envoies tes trucs ça m’arrangerait bien en fait. Merci. (tu trouveras facilement c’est une adresse hotmail avec « louise » dedans)