Un semblant d'opposition

PARIS - La secrétaire nationale du Parti communiste français Marie-George Buffet a annoncé lundi la tenue d’un « grand rassemblement populaire » à l’automne pour « donner à voir que l’opposition est là ». Appelant à la lutte contre la « politique réactionnaire » de Nicolas Sarkozy, elle a annoncé sur France-2 la tenue d’une "grande initiative, certainement fin octobre, début novembre, qui pourrait prendre la forme « d’une manifestation ou d’un grand meeting ».
(Publicité)

« Nous allons prendre l’initiative. Ensuite, bien sûr, toutes les forces de gauche sont bienvenues », a-t-elle ajouté, invitant l’opposition à se « mobiliser ».

Marie-George Buffet a par ailleurs confirmé son intention de quitter l’an prochain la direction du PCF. « Il faut qu’il y ait un renouvellement qui se fasse. Donc en décembre 2008, oui, je passerai la main. D’autres plus jeunes que moi prendront la relève ». AP

Le PCF ils devraient aussi penser à remanier leur parti, à commencer par son nom…

nan mais la blague

ou demenager en corée du nord

trop de cynisme tue l’intelligence

quel rapport entre Marie-George et la Mafia?

Quelques infos ont fuité sur ce « grand rassemblement populaire », apperemment, The stooges et Renaud en tête d’affiche :tooth:

Edit : avec aussi Carving et john butler!!! :sorcerer:

à ce prix là je reverrai bien les stooges et encore …

moi j’étais pas encore né dans les années 70 alors j’irai les voir.

bas c’est vraiment cool à voir mais y a bcp de chance qu’ils fassent la meme setlist qu’au pukkelpop qui manquaient de gros tubes quand meme surement du fait que c’est dans cadre festivalier, mais c’est quand meme classe ! Quand je disais que sa metentais bien le truc est que j’ai un exam le 17 dc sa depend de quand ça tombe ste concert !

c’est pas du cynisme juste de la méchancté gratuite

Toutes les forces de gauche sont les bienvenues, mais ça existe encore des forces de gauche qui veulent poser avec Marie-George et le PCF ? :smiley:

ca existe encore la gauche? et en plus avec de la force?

ahah

oui spark et son armée bas normande

de trisomiques consanguin façon les perses dans 300 ?

j’ai pas d’armée sinon on serait tous heureux