un vrai sondage...

… je réchauffe un sondage que j’avais posé y’a longtemps, mais bon ça ira je pense

QUEL EST LE DISQUE QUI A LE PLUS TROUER LE CUL DERNIEREMENT???

bon je commence : propaghandi - how to clean everything

Si dans « dernièrement » tu mets « How to clean everything » je dirai que dernièrement j’ai trouvé « Punk in drublic » de NOFX excellent =)

Sinon dernièrement le nouveau Nerf herder est chanmax mais jlai déjà dit, donc j’dirai Backside - « Disconnected Misdirected » (meme si il est pas super récent) et le dernier Big D qu’est vraiment énorme :smiley:

Bon choix pour Backside.

Moi j’dirais Slapshot - Greatest Hits, Slashes and Crosschecks (meme si c’est pas un album mais un best of) et l’album de The Family Dog, que j’ai enfin pu trouver

Putain Backside ça arrache le slip chui tombé amoureux de ce groupe et de tout le punk rock mexicain et sud américain … ils ont un putain de style !!! :cul

wé mais c po des mexicains, c des ricains

Tres recement je dirais Raised_Fist-Dedication sans hesiter !

je dirai slightly stoopid un groupe qui est sur skunk records et qui est proche de sublime!!!

Dam’s t’es sûr qu’ils sont ricains Backside ? je crois pas … chui preske sur qu’ils sont mexicains, enfin ils peuvent etre mexicains et vivre aux Us comme Union 13 =)

ils sont de riverside, et ils ont l’air aussi mexicains que ma grand-mère. Apres quant à savoir d’ou viennent leurs ancetres, ca chais po ! =)

Ah ba autant pour moi mais je maintiens que l’arrière grand père de la femme du batteur était mexicain … donc ils sont mexicains POINT =) nan mais :slight_smile:

LOL oki m’en fous de tte facon skils font c bien =)

Skirtbox - Crouching Squirrel Hidden Beaver :slight_smile: mais pas mal de gens doivent etre au courant deja vu que je balance a tt le monde sur irc!

C’est koi un vrai ricain selon ce raisonnement? un de ces alcooliques accroc au crack qu’on trouve dans les reserves probablement? :stuck_out_tongue:

et un vrai chtimi ?

ben en americain toujours le dag nasty qui est super mega bien. sinon en français Dead pop CLub et clumsy.

ba moi je sais que c du tt nouveau mais je l’ai réellement découvert y a pas longtemps ce serait carving et sinon le dernier nerf herder

fodrait que je mette a l’écouter ce fameux dagnasty

Y’a un split avec Anti FLag et je sais plus qui c l’autre… dsl, mais les chansons de Anti-Flag tappent bien

si c le split avec AAA, les chansons d’AAA sont encore plus mortelles ! =)

nan je crois pas que ce soit celui là dont il parle! ça serait plutot

Bouncing Souls
Anti-Flag
BYO Split Series Vol. IV

si ya un split qui deglingue tout de AAA c celui ak lTJ, Hard as fuck!!!