undeclinable new alb

http://www.purevolume.com/undeclinable

ca va etre bon

ca va etre de la merde comme tt les albums d’undeclinable oui

tu connais rien ptit

c est trop bon

:smiley:

venant de qlq un qui aime ni all ni descendents c’est qd meme drole :slight_smile:

drole je sais pas

drole nan, mais pathétique oui :slight_smile:

:clap

Grrrrrr Poulpe, ptit con !!! tu lacheras jamais l affaire, un peu comme Groloo(re) avec Belvedere :stuck_out_tongue:
Pourtant jme rappelle t avoir vu bouger ton cul sur Undeclinable en Belgique mon con :wink:

Sinon le prochain album d’Undeclinable, je pense vraiment que ça va etre une tuerie, Overloaded et Naked buttent sa mère, le nom de l’album « Ambuscade » est assez révélateur…
Et Jasper est mon héros. Comme Skiwdje :stuck_out_tongue:

voila un puriste un vrai

:good

Non, un fan qui soit pourrit leur concert soit fume de la drogue avec eux. Au choix.

jai vu plusieurs fois jamais decu

Jte bats jles ai vu 8 fois. Et a chaque fois c était pareil mais c était bien, surtout la derniere fois :lover

Putain c’est bien !

oui je dois etre a 3fois

une fois a rotterdam ca devait etre la mieu

ah ah ouais je lacherais jamais l’affaire :slight_smile:
Mais plus parce que je sais que ca en enerve certains ici!!!

Si ils rejouent a rennes, j irais les voir… Et je m ennuyerais mais je bougerais qd meme mon cul ah ah !!!

HUHUHU :angel

putain cette nouvelle mp3 déchire
vivement l’album putain!

c’est beaucoup trop mielo je trouve…

c trop bien …tout simplement…:coeur1

cette phrase vient de la même personne qui m’a dit y’a deux ans qd ils sont passé à Rennes:

" Putain tu connais pas undeclinable, mais merde 7 years ??? cette chanson tue tout !! "

en résumé !! Loubard il a beau faire son touf-guy … il a un gros assé mélo!

ah ah ah ah!!!
J’ai un passé mélo
J’ai un présent mélo

La chanson 7 years tue tout effectivement, une des mes chansons préférées c’est vrai!!

Mais un tube ne fait pas un album, désolé… je n’aime pas leurs albums… juste 2 chansons…
eh oui :slight_smile: