UNDECLINABLE + OFF YOUR HEAD

Dernier avis à la population :

Jeudi 10 Octobre à Noisiel ( dans le 77 , à 20 mn de paris en RER ou en caisse )
UNDECLINABLE + OFF YOUR HEAD
4,5 euros la place , dur de faire moins cher …

A noter , que le concert commence à 19h30 et non à 20h00 comme c’est précisé dans la rubrique concert . Pour une fois , je crois que ca va commencer à l’heure donc ceux qui vont se pointer à 20h00 rateront la majeure partie d’off your head , ce serait quand même dommage …:wink:

Voila , je sais qu’il y a Popstar le même soir , cruel dilemme , alors enregistrer le ou mater la redif du samedi matin !

Sé où à Noisiel ?
Tu sors de la gare tu prends kel direction ?

et par rapport au parc du chato ?

C ou.

ID.

voila j’viens de mater cm ca j’ai eu ma reponse plus rapidement

voiture :

prends l’A4 juska noisiel, suis la gare,… blablabla. (http://www.maporama.com)

transports :
Prends le rer A juska noisiel, … blablabla (http://www.citefutee.com)

même si dams a bien gerer , je vous explique ce que je sais .

Alors , en Caisse :

• A4 , direction metz nancy , sortie noisiel . ensuite il faut demander la direction de la gare RER à des passants , c’est le plus simple . Elle est à 5 mn en voiture , mais y a quelques feu rouges , des directions à prendre et je connait pas tout par coeur .

En RER : le MJC est à moins d’une minute à pied alors de même demander aux passants , ils vous indiqueront .

la MJC s’appelle MJC de NOISIEL - MAISON POUR TOUS

voila , j’espère voir pleind emonde jeudi alors :wink:

Ya dla barbak apré au parc de Noisiel ???:angel

fo venir ce soir !!

Un p’tit concert bien terrible, bravo à Off Your Head qui se défend super bien sur scène, quand à Undeclinable, c’était magique. Setlist de folie, son potable… J’étais ému, Skud pleurait.

merci bcp mec !
honnetement , nous on a bien kiffer hier , l’équipe qui organisait et les mecs d’undeclinable étaitent super cools , un des plus cool groupe étranger avec lesquels on a pu jouer d’ailleurs , mais perso je trouve qu’on a jouer comme des merdes . et puis y parait que le son était vraiment tendu .
mais bon c pas grave , merci à tout ceux qui sont venus d’être venu d’ailleurs , c vraiment sympa .

voila , à plus

ps:encore desolé skud d’avoir pas lu tes mails à temps , je suis deg

le message de dessus etait à la base la réponse de celui de rafik dans la rubrique undeclinable+off your head , si y a moyen de le remettre en place messieurs les modérateurs !
merci

RAGEEEEEEEEEEEEEE !
j’ai mis 1h30 pour trouver la MJC de noisiel et en fait j’me suis pointé avec un jour de retard… j’croyais ke l’10 c’etait vendredi.
chuis arrivé CT trop l’bordel, ct jour de marché a noisiel, pis y’avait personne dans la MJC a part le gardien… grrr pour une fois k’y’avait un concert en banlieue Est… arf ! dégouté !

Hey Dam’s tu viens ce soir ??

Moi je cherche quelqu’un pour ma ramener, si dans la journée qqu’un a mon post et retourne sur Paris après le concert …