Undeclinable [Samedi 12]

!!! HELP !!!

:frowning:
Qq1 peut m’expliker où est la salle???
Jviens de pas loin alors juste me dire où c dans Eragny… Thanx !!!

Va sur Mappy ou sur Maporama

C le long de la N184 en allant direction versailles, C a droite. faut faire assez gaffe parceke C hyper mal indiqué. Enfin sinon ca C l 'explication officielle de furia
Chemin d’Andrésy
A15 : dir. Rouen - sortie n°7 (Conflans/Eragny) - N184 dir. Conflans/Eragny - sortie Eragny centre
SNCF : Paris Saint Lazare - Paris Gare du Nord - arrêt Eragny-sur-Oise
RER A - dir. Cergy-le-Haut (ligne A3) - arrêt Neuville-Université

Kicékiné de Paris kon y aille ensemble? sauf si vs voulez pas voir ma gueule bien sur… nan mai ssérieux, si ya des gens de Paris ki ny vont, kon se donne rdv qqp et kon y aille ensemble, parceke moi je suis comme [CaT] je sais trop pas ou c!! (mais jaime bien undeclinable…:smiley: )
Adi, jkiffe ton bonnet Senate :wink: , pis chui dsl si je tai po mailé pour une session rollo cet tété, jai po eu le tps…lol

personne ny va?

bah vien, j aurai peut etre mon bonnet senate ce ki est atout de choc pour ce concert… Nan mai en fait je croi ke C le genre de concert, j aurai connu personne labas j y serai kan meme allé la salle est tro terrible dans le sens ou t aura le nez dans la raie du chanteur undeclinable tellement C atmosphere « intime » C bon ca… et puis kome ca on pourra s organiser une session meme si je voi pas ki T…

ouais adi je tavais parlé au concert de Marcel… je crois, enfin un concert au Glaz’art koi… pis je tavais parlé ossi a la fete de la musique… masi bon on sen fout grave de ca en fait…
Nan moi ce ke je vx savoir, c si ya qqn de Paouisse ki va la bas sinon je v devoir bouger mon anus tt seul et ca me fait chier… (mais je le ferai… Undeclinable cest de la bombe atomike (sur les baleines…)). On se voit la bas les gens…