underoath(they re only chasing safety)

tout est ds le titre si vous pouvez l acheter n hesitez pas une seconde , tres bon album de screamo , rien a jeter

ah bon. j’vois pas ce qu’il y a de screamo là dedans.

ID.

:smiley:

je sais pas quel style c’est mais alors je l’écoute en boucle depuis un mois cet album. ils ont changé de chanteur et je crois qu’ils n’ont pas perdu au change. tous les plans et ambiances de cet album sont excellents, rien à jeter!!!

ce qu il est con ce donut hehe

la raison , c’est emo hardcore , pas screamo :noich

« labels are for cans… » lalala…

Ca ressemble à Rites of spring, ou dag nasty? ça n’a rien de emo hardcore alors!

Désolé je deviens comme ID :smiley:

je ne te le fais pas dire :rolleyes:

Je ne suis absolument pas d’accord. les « labels » servent énormément en musique. après qu’il y en a qui en abusent (swing-guinguette’o’core et compagnie) je ne le nie pas, mais c’est bien pratique de pouvoir dire : c’est du screamo, c’est du oldschool, c’est du métal core, c’est du crust.

Faut juste que les gens SACHENT ce que ça veut dire et qu’ils ne l’utilise pas à tort et à travers.

l’autre solution c’est de dire que c’est « entre machin et truc » ça permet de ‹ visualiser › (enfin quand le groupe est ultra barré, il n’est pas comparable… mais dans ces cas là, une étiquette ne sert à rien non plus… :smiley: hop hop hop, je m’en sors bien… :wink: )

nan je sais ce que tu vx dire Chris, mais c’est juste que parfois… c’est fatigant les vieilles questions de dogme sur les étiquettes… comme les discussions nombrilistes sur la scène ou la dernière star ac’ etc.

Le problème avec les comparaisons, c’est que t’as encore plus de discussions, selon la culture musicale des gens. Genre pour moi Another Breath ressemblait vachement à Modern life is war, mais pleins d’autres m’ont dit comeback kid, alors que là moi je voit pas du tout le rapport :wink:

Sinon on est d’accord les discussions sur les étiquettes c’est chiant. Mais c’est parce que les gens font de « petites étiquettes » ultra pointues… Donc comme d’hab il y a du bon et du mauvais de chaque côté :slight_smile:

Bah, rites of spring c’est le premier groupe d’emocore, donc :wink:

Bah, le probleme, c’est que le mec qui ne connait pas Modern life is war, il vas te dire comeback kid. Mais il est vrai que je vois pas le rapport non plus :wink:

sinon c koi du screamo ?

eh moi j’en ai une etiquette!! :smiley:

Complètement d’accord avec toi ! Même si pour moi je vois plus un petit coté Puffins ds Another Breath…

underoath(they re only chasing safety)

juste pour dire cest un excellent album

je pose une option pour quand tu le revends… combien FDPin?

roh frizla les blagues les plus courtes sont les meilleures. :wink:

hehe yen a une autre cachée qui t’attend dans un autre topic!