une nouvelle forme de maladie..

C psychologique, je suis moi meme atteint de cette maladie alors n en rigolez pas sil vous plait, C un sujet serieu…

http://www.psychomedia.qc.ca/forums/messages/ta5/22.html

Oh je vous connais, je vous voi deja en train de vous moquer mais sachez qu’on est bcp a avoir peur de la collique…

c’est un forme aïgu de popatophobie = peur du caca.

genre les gars ils leur conseillent de l’Imodium et du Lysanxia… ça craint à mort… l’Imodium si c’est chronique ça changera rien et le Lysanxia c’est un anxiolytique, du coup le pauvre gars il doit être tout chouté… la seule solution, quand t’as la chiasse et ben tu chies… au pire tu camoufles les bruits de splash en mettant du pq au fond des chiottes. Chier est physiologiquement normal, alors c’est pas grave, en plus tout le monde le fait. Après, des levures peuvent être utiles pour calmer le truc (afin de repeupler la flore comensale du tube digestif)… un truc genre Ultra Levure, c’est en tout cas moins nocif que tous ces trucs genre Lopéramide (Imodium, Immossel, Arestal…)… le must c’est le Tiorfan quand t’as la chiasse, mais c’est sur prescription médicale et c’est nase d’en prendre tout le temps… mieux vaut soigner l’étiologie primaire de ta chiasse.

20 €

en cheque ou par carte bleue docteur youthway?

t’a l’air calé niveau chiasse quand meme!

Wesh tu fais des études en cacalogie ou quoi ? :angel

j’avour ça doit être dur !!! Enfin non en fait !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

eh mai je deconnais en fait G pas cette maladie alors au lieu de trouver des solutions, foutez vous pluto de leur gueule merde a la fin!
Imaginez la detresse du gar ki a ecri ce message sur un forum genre ouais bon G la peur de la chiasse, mais ca se trouve je ne suis pas seul je V partager ma peur et genre il trouve d autre pello kome lui, je trouve ca assez mityk!

énorme!!!

:confused: :confused:

oui apres ça se finit en secte puis en une grande constipation internationale

Non Adi, ne renie pas ta maladie, une bonne thérapie commence par l’acceptation de ta pathologie. N’hésite pas à demander conseil à ton pharmacien ou à ton médecin, ils pourront t’aider. Tu sais, le caca mou n’est pas une fatalité, alors accepte le ou continue à pourir tes caleçons en refusant la venue de cet évènement inévitable qu’est la libération involontaire de ton sphincter anal externe, qui bien qu’à contraction volontaire, ce révèle perméable lorsque la pression est trop forte… à l’extrême, il existe aussi une maladie : les gens ne veulent pas chier car ils ont l’impression de perdre une partie d’eux mêmes…

Dr. YWR à votre service jour et nuit, spécialiste en proctologie et autres maladies de merde.

Ahahah des terroristes d’un nouveau genre… ça fait peur le terrorisme ecologique

mouarf Pilipunk… on pourrait en faire un film:
« constipacy theory » … :D:p;)