UNITED BLOOD Festival @ Saint Congard

On peut dire que tout le hardcore actuel est présent sur cette affiche avec en prime une reformation de The Wrong Side.

C’est en Virginie que ça se passe depuis quelques années.

On dirait une blague tellement c’est gros.

Bah, le posifest a toujours regroupé la plupart des groupes hardcore du moment et à toujours eu lieu en Pennsylvannie non?

ouai a Wilkes Barre la d ou viens Cold World, War Hungry,…

les billets d’avion vite!!!

Les 3/4 de ces groupes ont tourné récemment ou vont tourner bientôt en Europe, y’a pas vraiment de quoi être jaloux

ouais, mais y’aura pas de reunion de TWS en europe…

rien que pour Step Forward ya de quoi etre jaloux a mort

Ca vaut pas Mad Sin et Guerilla Poubelle :shifty:

J’adore les disques de Trapped Under Ice par contre scéniquement parlant ils vont se faire broyer par Rise and Fall, Bitter End ou Cruel Hand qui sont pourtant marqués en plus petit sur l’affiche

Ou comment passer d’un fest de hardcore à un fest de merde en l’espace de 365 jours :clap:

Ah oui, il manque Step Forward.

j’ai des vacances a prendre et un peu de sous a coté, je vais voir pour y aller

snif je suis deg…

A part Trapped Under Ice les groupes en gras sont tous à bruler, mais y a quand même Cruel Hand, Bitter End et Rise And Fall, qui font partie des tous meilleurs groupes de hardcore actuels pour moi (avec Step Forward bien sûr)

Si y’a pas « step » dans un groupe ça vous fait pas kiffer toute façon.

cold world
bracewar
have heart
converge
trapped under ice
cruel hand
rise and fall
trash talk

Je vois pas ce qu’il faut de plus a part vous me direz, floorpunch, step truc et step machin.

« People who are straight edge but don’t call themselves straight edge are fucking gay, and they’re one step from taking a dick in the ass » (Floorpunch)

Step Forward
Step It Up
A Step Apart
The First Step
Stepped Under Ice
Bitter Step
Step And Fall
Cruel Step
Stepunch

Ouais en fait t’as raison Gwenn! A moins que ton vrai prénom soit Stephanie??

Tu peux même dire que s’il n’y a pas « step forward » comme nom, ce n’est pas du hardcore. Et comme dirait Philippe Lucas : et pis c’est tout…

Comment tu as deviné?
Stepone