Je vais te faire l’amour !
j’ai reçu avant-hier aussi !
La classe, c’est vrai. Mise en page classe qui le sera d’autant plus au fil du temps surement, celle des chroniques est déjà parfaite.
J’ai pas lu les propos du jeune de 18 ans là, ça m’a soulé direct de voir qu’il est petit et qu’il fait mine de connaitre le skate.
Julien, je me rappelais t’avoir vu, mais dans mon souvenir tu étais le mec avec un manteau vert et une casquette… j’ai télescopé 2 personnes quoi… hehe, merde.
Bref, oui on se voit en Belgique fin février, pour voir les 2 meilleurs groupes belges du monde, et un des meilleurs français… tout ça entourés d’une team de rêve composée en premier lieu de l’inénarrable Loïc… que demande le peuple ?
![]()
je l’ai lu, j’ai bien aimé, l’interview d’aghast est mortelle, on peux pas rever d’une meilleur interview (puis quel groupe!) t’as de la chance héhé.
par contre l’interview de Santa cruz est a moitié insupportable, Rafou tu es à ça de prendre une bite dans le cul.
hélène je t’aime bien, mais s’il te plait dévalorise pas mon groupe s’il te plait, on est les meilleurs!!!
nan nan désolée, vous n’arrivez pas à dépasser Youssouf Today, même si vous les avez très vite égalés.
Je me prononcerais peut-être aux prochains disques respectifs… ;o)
(Bon vous jouez à Lille alors ??)
Les meilleurs groupes français ce sont Thrashington DC et Daily Mind Distortion
tain ouais c’est pas faux…
Heureusement en tout cas, y en a plus d’un haha
bien reçu, merci 
J’ai jamais vu un mec parler autant que Rafou dans une Itw !!
il en fait des tonnes c’ets insupportable, et il respecte pas.