Source Visual Music:
Aussi incroyable que ça puisse paraitre, le Fury Fest 2005 pourrait ne pas avoir lieu… Selon France 3 Maine, la préfecture pourrait tout bonnement annuler le festival qui doit se tenir dans 2 semaines pour cause de dossier non déposé dans les temps.
Une chose est sure, si c’est annulé, c’est pas au Fury que j’vais exprimer ma violence, mais à la préfecture…
haha !!
:cul :cul
ramenez paint it black ici
Et H2O !
Wow ils doivent suer du cul severe chez l’orga… dur dur
Info ou Intox? Ange ou démon?
c’est bidon à mon avis…
un truc aussi gros avec autant de sponsors donc de fric, ça n’autorise pas l’oubli d’une date de rendu de dossier…
bah si ptet…
alors je rigole
ça sent les putes à la prefecture qui ont envie de faire chier aussi…
« ouiii euhh les musiques zextrêmes de néo-nazis, on va pas autoriser ça euh! »
T’es trop méchant mec, compatis pour l’orga, en plus tu sais ce que c’est…
ouais je sais
Le mans a quand meme pas mal de blé a ce faire pendant ces 3 jours donc a mon avis ça devrait rouler non?
Ouais d’un coté si la pref veu faire chier elle va faire chier !!
Pas bete :p.
sa va paraitre egoiste mais ne pouvant pas y aller je ressen comme un certain soulagement!!!
Sa va paraitre méchant mais t’as vraiment une mentalité de merde .
en faite y’en a qui ont essayer de pecho H2O au passage ?
oui
ils jouent avec madball dans le jura le 22 juin
Si c’est vrai la grogne risque d’être terrible auprès de beaucoup de monde.
Mais faut garder confiance, c’est chaque année la même histoire, l’an dernier c’était un peu la merde aussi et à Nantes c’était pareil, on avait même campé comme des sauvages un peu partout alors que la mairie avait interdit tout camping sauvage sous peine d’annulation du festival ! C’était très roots !
Non, faut les soutenir à fond… c’est le seul gros festoche metalo-punk digne de ce nom que l’on ait en France et on compte bien le garder.