Quelqu’un pourrait t’il m’éclairé :
Useless id vont sortir un nouveau cd « redemption » .C’est une reédition ce cd ou c’ets vraiment un nouveau ? J’avais telechargé un cd en « advance » de uselessid pdt la sortie des compil « Rock against bush » . Et toute les chancons qui sont dispo sur le nuveau site de uselessid je les ai deja entendu…je comprend rien aidez moi !
Redemption est leur nouvel album d’abord sorti aux USA et au Japon, puis en Europe…
Et si tu as téléchargé un « advance », c’est parce que par définition l’album n’était pas encore sorti
ok mais ca fait 6mois que je l’ai telechargé , ca fait unpeu beaucoup pour un advance qd meme non ?
Il est sortit y’a 6mois au usa ? pourquoi il font de la pub partout, enfin des annonces de nouvel chancons sur les zines tout ca ?
Si il est sortit y’a 2 ou 3 moi au USA c’est pas tellement un scoop, les cds imports ca existe pas pour rien…
Enfin je comprends toujour pas, je suis stupide peut etre.
Pourquoi peut-être ?
Non mais des fois t’as des gros écarts. Genre le dernier Inspection 12 qui est sorti 6 ou 7 mois en Europe après les USA, ça arrive souvent.
ouais y’a surement de ca.
edit: arf pas assez rapide.
Useless id ont tellement envie d’etre No use for a name qu’ils ont decidé de les battre au niveau du record de celui qui a son album sur le net le plus longtemps avant la sortie magasin Tres bon album au passage!
ils sont devenus meilleurs que leurs papas
T’as connu l’intifada toi, d’ou tu parles alors ?
il sont peut etre plus distribuer par kung fu ce qui decale les sortis ds les autres continent
certain sont chez un label au state et un autre en europe d ou le decalage
mais pour un groupe qui ce dit israelien pays qui est plus pres de l europe c est domage qu il soit deja au state japon et apres et peut etre un jour nous
On en parle en ce moment parcequ’ils ont refait leur site web et qu’ils ont mis des mp3s à dispo. Et oui ca fait un moment que l’album est dispo en advance.
il donne koi l alb???
PAS MAL DU TOUT !
comparable au deux autres
rien a voir
changement de style
jai ecouter un titre sur compil bush je sais pas d ailleur si elle est sur alb mais j avais trouvé + agressif
Moi je suis absolument pas fana de ce qu’ils avaient pu faire auparavent, j’ai quand meme donné sa chance a l’album et ça a eté une bonne surprise… beaucoup moins niais que ce que j’avais entendu d’eux. Un des albums qui a le plus tourné chez moi ces derniers mois: Du très bon! Tu peux l’akater et me le revendre d’ici quelques semaines
ok tes sur la liste des acheteurs envoi un cheque de 15 euro
j enverrai argent quand reçu alb
:gun :gun :jedi :jedi :gun :cul
dans le genre advance…bon ct pa vraiment le meme
mais le steal this album (ou this record, je confond tjr avec le cd des SM) de system of a down etait sorti au moins un an avant sur le net nan ?
bon ok ils ct bien rattrapé en changeant et rajoutant plein de truc mais ct kan meme un gros coup
Steal this album est une compil de raretées (outtakes de toxicity & co) de SOAD. Ces « raretées » étaient dispo sur le net depuis tres longtemps (plus d’un an avant la sortie du cd) et c’est pourquoi ils ont voulu sortir cet album.