http://petrolbombsandbarricades.blogspot.com/
nouveau blog d’un ami sur le véganisme
C’est du très bon, à lire.

http://petrolbombsandbarricades.blogspot.com/
nouveau blog d’un ami sur le véganisme
C’est du très bon, à lire.
pas de commentaires ?
Non
Jai pas encore eu le temps d’aller lire ça ! 
J’en viens
c’est de l’ultra violence positive, superbement bien écrit, droit au but.
Mon Dieu, que dois-tu penser de Marc Lévy, Paulo Coelho, et Christine Angot alors…
Non je trouve que c’est bien écrit aussi, blog bien foutu.
J’aime.
Tout est dit !
Dommage qu’il y ai des fautes d’orthographe …
Chut, le monsieur a dit que c’était superbement écrit.
Chut, le monsieur a dit que c’était superbement bien écrit.
Oh arrête de faire le lourd toi, t’es vraiment chiant à la longue.
Si t’as des critiques mets les en avant, ça sert a rien d’ouvrir ta gueule pour dire ça.
Après tu va te poser en victime « Oh les veggies me détestent niania » haha.
c’est clair commence pas !
j’ai posté ca a titre informatif. Des commentaires intéligent sur le contenu sont eux les bienvenus.
Doucement.
Tu vas commencer par te calmer, puis tu vas faire l’effort de lire ce que j’ai pu écrire.
Je n’ai pas de « critique à mettre en avant » sur le fond. Ai-je stigmatisé le contenu? Chacun ses combats, je salue l’initiative, point.
En revanche, et de la même façon que tu ne peux vraisemblablement avancer qu’une page Blogspot c’est classe (si?), ça me semble évident qu’on ne peut pas affirmer à propos des articles proposés qu’ils sont « superbement bien écrits ». Bon sang, même un élève de 1ère L peut te donner le même avis.
Tu saisis? Qu’on les trouve informatifs, documentés, etc… Oui! Pourquoi pas!
C’est dingue quand même, si j’avais sorti un « Blogspot c’est moche » (ce que tout le monde pense), tu n’aurais pas réagi.
Allons, zen! Oui, ces articles surnagent au beau milieu de l’océan « kikoo-lol-esque » habituellement traversé sur les blogs classiques, m’enfin de là à prétendre que c’est du Faulkner…
Ceci dit, l’auteur ne met nulle part en avant ses qualités rédactionnelles, donc ma remarque visait juste gentiment IronDick.
Ca va mieux, t’es détendu?
T’en fais pas, je ne toucherai pas au contenu, c’est promis ![]()
P.S. : Je fais remonter le post, alors au final tout va bien non?
J’avais bien compris.
Mais c’est la façon dont tu dis ça, c’est énervant à la fin.
Ce blog est à prendre pour ce qu’il est: une prise de position contre l’exploitation animale, un point de vue personnel en somme. Moi je trouve ça agréable à lire même si les thèmes abordés ont déjà été traités à maintes reprises pour qui s’est déjà intéressé au sujet. Par contre, dommage que certains propos agressifs puissent nuire à la diffusion de certaines idées même si remettre les pendules à l’heure ne fait pas de mal parfois (la fourrure par exemple)…Bref, c’est une saine initiative!
pas mieux
Pareil, amusant parce que vénère et relativement bien foutu et écrit… après, c’est un peu FUBU quoi (for us by us), ça prêche les convertis et leur fait du bien/plaisir en étant cash.
Ce qui n’est pas forcément un mal.