héhé
conscient… la je me demande
héhé
conscient… la je me demande
Merde… J’ai du voir 1/3 d’une des photos mais ça m’a suffit.
C’est quand même étrange, bien sur c’est une culture différente mais même si je prenais les animaux pour des objets ou pour de simple morceaux de viande sur patte jamais ne me viendrais à l’idée d’en torturer un pour mon plaisir…
Surtout un chaton quoi…
Par contre le post d’Axx (sur nos habitudes/nos dégoûts entre les muscles ou la langue de boeuf) m’a rappelée un article que j’ai lu il n’y a pas longtemps, les 6 nourritures les plus chelou de la terre : ici .
Faut le vouloir aussi…
et quelqu’un a posé la question, il me semble bien qu’il y ai des lois en france comme la maltraitance d’animaux…
Putain la taille de la bestiole.
Quand j’allais souvent en Corse, j’ai mangé du « fromage qui marche »… délicieux
C’est vraiment le tiers monde la corse.
pour moi le tiers monde commence en dessous de Lyon, alors la corse
Fais la tendue toi
Bombe atomique sur bonifatch
c’est peut-etre un tout petit bol
ce style de scénes sont vieilles il y a bien longtemps que je les avais vu, mais même si cela est vieux ca exsixte tjrs certain font ca avec des être humains enfin tout est possible.
et ça n’a rien de cruel, on mange bien des animaux, la majorité d’entre nous ici en tout cas…
lol
y’a des degrés dans la cruauté…s’acharner comme ça à massacrer un animal avec un objet non-contondant c’est de la cruauté pure et simple, surtout que je pense pas qu’ensuite ils l’ont mangé le chaton, ca n’avait aucun autre but que de faire une vidéo « choc »
comme dirait le Sheriff de Nothingham je le découperais à la petite cuillère. Moins ça coupe, plus ça fait mal (si ça c’est pas de la référence)
coucou
ouais, ça me donne même envie de faire pareil avec mon cat, lol.
dans le meme genre, ya ça aussi!
c’est mimi, ça à l’air chaud
Ce chat à l’oeil de verre méritait de mourir.
Celui-là est tellement plus fonky: