VALENCIENNES IN FIRE:WANDY GX+M-TRIPPER+BURST ONE'S SIDE LE 8 NOV!

bah on prend preske les meme qu’a lille et on recommence a valenciennes!!
dc le samedi 8 nov a partir de 21h au cafe le van gogh, vous aurez le droit a ce merveilleux concert pour la modik somme de peau de zob:
-Nothing New>>>>>>http://www.nothingnew.fr.st
-m-tripper >>>>>>http://www.m-tripper.fr.st
-burst one’s side>>>>>http://www.burstonesside.fr.st

voina voina…bon biensur je m’attend pas a voir tout paris…mais je sais que gg sera la pour mettre l’ambiance!!:stuck_out_tongue:

olaf : j’ai corrigé le topic.

comme koi en dehors de paris ya rien!!:smiley: :stuck_out_tongue:
non allez humour humour!

y aura pas wandy gx!dc je sais pas si un groupe va le remplacer mais le concert tient tjs!!:stuck_out_tongue:

c clair ca tien tjrs…
on voi pour le matos et tou…mais c in da house pour le 8…
lol

ce serait pas mal de trouver un groupe motivé en effet, alors si ya des gens chauds (et beaux), présentez-vous !

C une blague chuck??? parcekil me semble ke lwi et moi ne sommes pas si laid… :smiley:
Tu va pas la jouer a la akwell ki propose meme pas le plan à nothing new (dedicasse à madfab et maniac au passage…)

si ya que 2 groupes…on aura plus de sous pour rembourser l’hotel et l’essence!!:stuck_out_tongue:
et la coke…

si ca vous branche, Off Your Head peut surement venir representer à Valenciennes ! on est tous libre ce samedi.
lachez moi un mail si y a moyen .

c’est m-sixteen qui s’incrustera sur cette date!!!
c’est sévère mais c’est comme ça!!
en plus ,avec nous c’est de la drogue et du rêve jusqu’au bout de la nuit…

Nan mai laissez tomber les gars, C nous les mieux placés pour ce concert, notre batteur est deja sur place, deja nous on va pas a l hotel, on repars le soir meme, en plus on a deja joué pas loin y a un mois donc on a conqui le coeur des gens de cette région qui voudront tous nous revoir.

Enfin ce que je propose, C faire un match de catch entre les 3 groupes, on verra qui est le plus fouineux sur le ring…

concert le 8/11 a valencienne nothingnew burst one side et m-tripper au cafe van gohg, si quelquun de burst(fire?) peut me contacter pour voir les details ca urge merci!!!
allez les mecs…salut

ra chui décu les nains ce concert tombe à l’eau chui triste, en plus j’ai une gastro et un rhume, moi qui aime quand un plan ce déroule sans accroc…(celle là est pour toi pic)

Bon c po rave on va se remettre ca sever, d’autant plus ke depuis k’avec m-tripper on fait enfin de la zik ca sera bien sympa. a ce propos, nxn+bos+m-t ca serai possible d’ici quelques semaines a valenciennes on voit ca avec la fille k’a organisé (dans un autre café ke celui k’a fermé evidement).
@+ les poulets

ps : si quelqu’un pouvait m’assurer un spasfon…

hey hey desolé pour ce concert qui etait sur mais ki pour une raison de cul encore (lol, poatron en instance de divorce) n’aura po lieu…
desolé…
mais kom a dis gozo, on se remet rapide dans le nord…

ça c vraiment naze!!!en plus notre chanteur avait pris sa journee au boulot!!:frowning:
putain…prevenez a l’avance si vous avez une autre date les mecs pcq on se serait bien marre je pense!!

putain vraiment desolé mec…
mais t’inkietes cette date va etre reporté…meme groupe surement meme villemais po meme lieu…lol…
grave ca aurai claqué severe…
la grosse monté de paris dans le nord…

hey hey :jedi

ce sera cool si elle etait vraiment reporte genre ds 1 mois!!car comme je le disais notre chanteur bosse (a photo service!!lol) et il a que 1 ou 2 samedi par mois!!et la il l’avait reserve pour le 8!!
dc si vous pouviez poser la date en decembre!!ce sera vraiment sympa!!:wink:

oué tinkiete on verra avec elle mais vraiment désolé koi on 'la appris hier donc a a pas pu faire mieu!!!

@+ et on voi ca pour plus tard pour cette date

mais pourquoi il a été annulé le concert??

(parceque j’ai pas vraiment vu de raison la, a mins que je sois attardée et que je ne sache pas lire)
enfin voila

en fait les patrons sont en instance de divorce et donc dernierement il s’embrouillaient et tout et là on connai du monde sur VA k’est allé vérifié et le café est tout bonnement fermé, comme le disai la rumeur ki circulait!
ils ont prévenu personne !

Bon ben pour vous consoler, venez tous voir HOGWASH et BURNOUT a Choisy Le Roi !!! :slight_smile: