Vandals hier soir...

Je n’aurais qu’un mot a dire…

TSUNAMI BOMB !!! :miror :miror :miror

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (saloperie de partiels!!)

C’est clair… Putain, trouvez moi UN mec qui est pas tombé amoureux de la chanteuse. Trop adorable, une voix incroyable… J’en pleure encore.

Moi elle m’a meme signé un autocollant, nananereuh!

Vandals ca dechirait le slip aussi! Je crois que Warren etait d’accords!

ouep, elle est trop craquante cette petite ! et en plus elle chante bien !
dommage que lwi se soit un peu chié dessus quand elle a laisse le public s’exprimer… moi j’aurais bien vu un « j’aime ta chatte » de g-rom !

perso, en tant que fille, je suis aussi amoureuse…
et musicalement, c’est terrible. on s’est tapé le cd après le concert, mortel!!!
et lwi s’est chié dessus, mais déjà qu’il se chie dessus en parlant avec une française moche; alors avec une bonnasse américaine…

wesh Tsunami bomb ct de la tuerie, ça le faisait bien avec la voix de la chanteuz et par dessus la voix un peu hxc du gratteux… très très bon groupe et la chanteuz mmmmm un régale! =)

moi, a part la voix que j’ai bien kiffe, j’ai trouve leur musique un peu basique, surtout apres audio karate. mais bon ce n’est que mon point de vue.

LOL !!!

il a dit quoi comme grosse connerie l’ami lwi ?

c con que y’avé si peu de monde a Audio, mais sérieux ces gars sont trop sympas, ils se la petent vrément pas!
Arf le gratteux de T.B il a la bonne voix!
Mais Vandals?? Personne ne aprle des Vandals?

NINETEEN! NINETEEN!!

EEEEEEuh…
Moi aussi jai bien aimer ce concert!
Ca bougeait bien et ca fesait plaisir
bref voila koi!
ciao

Mmmmmmmmmm: pour ceux qu’était pas là

rooohla les jeunes… du calme… :stuck_out_tongue:
je lui ai demandé a la fille (agent m, ouahh kel surnom…) combien de déclarations damour elle avait en moyenne. Elle ma dit une a deux par concert…:rolleyes: bonne chance les mecs…
Sinon c marrant (ouais trop rigolo meme:rolleyes: ) je lui ai dit au gratteux de Tsunami Bomb kil avait LA bonne voix pr gueuler… :smiley: chcroi ke ca lui a fait plaisir, mais bon en mm tps, c la vérité…

Tas raison Fat Rom! nineteeeeeeeeeeeeen!
c con kils aient po joué ni « go » ni « and now we dance »
sinon c t trop de la bombe atomique sur les baleines…
« so long, farewell, auf viedersehen goodbye! »

i haaaaaaaaave a daaaaaaaaaaaate!:slight_smile:

AH je t vu Axx, gt en train d’attendre qu’elle me signe mon truc quand tu lui demandais pour les declarations d’amour!

« How many declarations do you get per week? Honestly?
_hmm… Two
_Whoa, and how old are you?
_23
_I’m impressed »

Lol!!

Bah mwa audio machin j’ai trouvé ça trés commun, d’ailleurs jcrois qu’ils ont joué qu’une chanson tout le long de leur set. en même temps ils avaient l’air vachement jeune et assez timide, a suivre…
pour tsunami bomb, dld des mp3s et tu veras que c’est varié et assez spécial sans tout révolutionner pour autant.

En gros comme l’a dit pac, rien de spécial ce concert. Même les vandals, je les ai trouvé moyen.

ID. :gun

PS: C quoi cette histoire d’autographe que j’ai pu lire ici, vous êtes fou les mec. C pas des star, ils sont comme vous est moi, des gens normaux. C pas très punk tout ca :-))))))))))))))

:wink: :wink:
AH non il etait BIEN ce concert!! Enfin chacun son avis evidemment

au début je kiffais les autograffes… mtnt en fait jaime bien juste parler… poser des kestions cons… pas forcément copiner a mort, mais si les gars st cools, pkoi faire genre « nan je vx pas etre le pote de gars ds un groupe » …?
bref, dc les autograffies, ca pt etre juste pr avoir un souvenir de la soirée aussi…

jaime bcp le principe avec anti-flag, tu signes leur petit livre et toi il te signe ton truc… « égalitaire »… bien, sympa koi

mais chui dacc avec ID, c des gens comme tlm… dailleurs si ca interesse qqn je vends mes autograffes de dexter holand… :stuck_out_tongue:

oué et moi la ptite culotte de britney :smiley: