Enfin le retour tant attendu des italiens de Vanilla Sky en France! Si vous ne connaissez pas encore ce groupe de pop punk, précipitez vous sur internet afin d’écouter leur reprise d’ Umbrella, oui oui nous parlons bien du dernier tube de Rihanna! Ce concert note aussi le retour sur scène des français de Madame Kay. Après le carton de leur premier album « Le choix de la rédaction », le groupe revient avec de nouveaux morceaux, une nouvelle approche de la musique, plus posée mais plus profonde. Autre groupe sur l’affiche, Borderline! Ce groupe de Lille pratique un mélange de différents univers musicaux comme l’emo, le punk ou bien encore de la pop. D’autre Ch’tis ouvriront le concert, les tous jeunes BP Zoom !
le concept qui prend pas les gens pour des cons… et ils gagnent quoi en retour? des dividendes? une part des ventes? ou juste pouvoir suivre l’intimité du groupe dont on s’en branle?
je parie que dans pas longtemps, quelqu’un va dire « non mais si ça vous intéresse pas, pas la peine de cracher votre haine envers ces mecs, ils ont le mérite de faire ce qu’ils font (sic) blablablabla ».
Vanilla Sky leur reprise de Rihana est plutôt catchy ça serait con de ne pas l’avouer. Mais les faire jouer avec Madame Kay et Borderline, c’est vraiment pas cool pour eux.
c’est génial ça ! Donc si j achète la majorité des parts, je deviens actionnaire prioritaire, donc la je leur coupe les cheveux, je brule leur jeans slim et leur slip on de merde, une coupe au bol 88, des air max 1, le chanteur matin midi et soir au mc do et hop on a Floorpunch, vive la France ce grand pays d entrepreneurs !
c’est une bonne idée, j’en suis. on leur dit aussi de se battre avec Borderline en backstage, d’inviter des neo-nazis a leur release party et de declarer publiquement leur soutien avec l’intervention française en afghanistan et de dire que le Tibet doit rester chinois et on a un hybride de One Life Crew et Eric Zemmour !
putain Damien tu t’es fait payé combien par Valerie Zeitoun pour les faire jouer ?
en tout cas c’est cool de faire du social, ca fait 2 ans que le cd est sortie chez AZ et que personne n’en a rien a carrer, a universal les gens s’en servent comme calle-meuble.