VANS pas chères à Paris ???

Des bons plans ? Des bonnes adresses ???

http://www.igwis.com

Amazon.fr. Wai !

Un magasin sur Paris svp

http://www.goeland.fr

y’avais quelques trucs vers pigalle de destockage, mais je crois qu’y a plus que des slip on…
Y’a un shop qui fait des chouettes vans pour enfant aussi pas trop chère, mais ça va surement pas te botter…

y a le shop vans mais pas top je trouve, trop petit, pas assez de fringues… 93 rue st honoré dans le 1er.
a+

ui mais c’est les tarots normaux!

il y a un corner Vans chez citadium mais a part pendant les soldes ça sera le même prix…
après ça dépend du modèle recherché, il y en a qui sont plus faciles à trouver que d’autres…

ce cite bat tous les records de promo, faut juste attendre les approvisionnements, mais tu peux chopper des Vans à - 50%. :happybday
Sinon y’a venteprivée.com

Va chez zoom.

ZOOM rue saint denis il n’y a plus de Vans ; que des fausses mauvaises moches contrefaçons de air max
y’a un autre zoom ?

je sais pas, entre metro bonne nouvelle et metro strasbourg st denis. Demande à Nico

qd j’y allais il n y avais que des adidas

(c’est zoum, pas zoom)
oui, y’en a un entre bonne nouvelle et SSD
et aussi y’en a un sur le trottoir de l’Elysée Montmartre, en allant vers Pigalle.
Je sais pas s’ils vendent des vans, mais j’y avais topé des Huarache.
Et ils vendaient des Puma Disc pour les gens qui chaussent du 53.

Les zoum gds boulevards et pigalle en font. Dont ce magasin entre bonne nouvelle et Strasbourg saint Denis trottoir droite qui en a un nombre étonnant.

Et le vans shop de Bastille est beaucoup plus grand qu’à saint honoré. Mais pas forcement mieux fourni.

En général, dans les vans shop, y’a que de la merde.

en fait il y a 4 zoum à paris : 2 entre les métros anvers et pigale, un strasbourg st denis (la patronne est un dragon) et un dernier près de bastille, je sais y aller mais je me souviens jamais du nom des rues :wheelchai

ils vendent des vans dans certains mais c’est selon les arrivages.

mais sinon achetes toi de vrais baskets, genre des nike, des adidas, des reebok ou des puma clyde.

pour le vans shop de st honoré : en face il y a une boutque nommée starcow, il y a des trucs pas mal.

Sinon y a le Vans shop de la Vallée Village à côté de Disney, comme c’est une boutique d’usine toutes les paires sont à 20 balles.

cool ca!