Je vends cette console toute neuve (juste utilisée 2x , a deux concerts , très recement !) (bon okay theoriquement c’est plus du neuf , mais elle est donc bon)
achetée le 9 Mai au prix de 189 euros , elle est garantie 2 ans donc , et je la vends 140 euro
juste que maintenant je compte plus m’en servir ^^
que sur idf par contre , style rendez vous a Paris!
Behringer Eurorack UB-1622 FX Pro Table de mixage
Console 16 Canaux (12lines sym), 2 aux, MultiEffets 24 Bits, 2 Sous Groupes
12 entrées ligne symétriques " High Headroom " avec commutateur de niveau +4/-10 sur les canaux stéréo
Egaliseur 3 bandes extrêmement efficace et musical avec médiums semi-paramétriques et filtre coupe-bas débrayable sur tous les canaux mono
Conception ULN à niveau de bruit extrêmement faible, réserve exceptionnelle, son ultra transparent
4 nouveaux IMP " Invisible Mic Preamps " de qualité studio :
130 dB de dynamique pour les sources jusqu’à 24 bits/192 kHz
Plage d’amplification phénoménale atteignant 60 dB
Distorsion extrêmement faible de 0,0007% (de 20 Hz à 20 kHz)
Processeur d’effets stéréo numérique 24 bits avec 99 programmes VIRTUALIZER® à couper le souffle tels que Reverb, Delay, Chorus, Compressor, Tube Distortion, Vinylizer, etc. plus générateur de fréquence test 1 kHz
Insert sur tous les canaux mono pour l’intégration de processeurs externes, etc.
Excellents amplis opérationnels 4580 - de loin supérieurs aux amplis opérationnels 4560 - pour un niveau de bruit extrêmement faible et une distorsion minimisée
2 départs auxiliaires par canal : un sélectionnable pré/post fader pour les retours ou les effets et un post-fader pour les effets internes ou des processeurs externes
LED de crêtes, Mute, touches d’assignation aux Main Mix et sous-groupes, fonctions Solo et PFL sur tous les canaux
2 sous-groupes avec sorties dédiées pour des options de routing supplémentaires
2 retours auxiliaires stéréo multifonctions avec routing polyvalent
Sorties Main Mix sur jacks et XLR plaqués or plus sorties séparées Control Room, casque et magnéto stéréo
Choix des sources polyvalent pour les sorties Control Room et casque
Entrées magnéto assignables au Main Mix ou aux sorties Control Room et casque
Alimentation fantôme +48 V débrayable pour les micros électrostatiques
Faders logarithmiques ALPS® de 60 mm à durée de vie extrêmement longue et potentiomètres clos
Alimentation intégrée pour une flexibilité maximale (100 - 240 V~), aucun bruit résiduel, une excellente réponse impulsionnelle et une consommation d’énergie extrêmement réduite
Châssis en acier particulièrement robuste assurant une fiabilité exceptionnelle même dans les conditions les plus exigeantes
Kit de montage en rack inclus
Fabrication en respect du système certifié de gestion industrielle ISO9000
mail pour me contacter : dam_drpepper@hotmail.com
à 95€ je te la prend mec…
j aurai un groupe et un local et un peu d argent je te l aurai prise. mais voilà g rien de tout ca
Le Nouveau prix public en France est 214€, donc le mec qui la prend à 140€ fait une bonne affaire.
De mon côté, j’opterai finalement pour un modèle avec plus de pistes et pas amplifié…
j’ai cru que c’était du matos de dj moi !
Alors toujours pas vendue ? Putain, c’est du super matos les mecs : Il y a moultes applications !!! Home Studio, petits concerts, décoration… ça me laisse perplexe que personne ne soit intéressé…
Pose ton annonce sur http://www.guitariste.com là tu trouveras sûrement des mecs qui seront intéressés.
Si si, moi je suis intéressé, mais j’ai besoin de l’avis du trésorier de mon asso, dont j’attends la réponse d’ici peu !!
Alors toujours pas vendue ? Putain, c’est du super matos les mecs : Il y a moultes applications !!! Home Studio, petits concerts, décoration… ça me laisse perplexe que personne ne soit intéressé…
Pose ton annonce sur http://www.guitariste.com là tu trouveras sûrement des mecs qui seront intéressés.
bah sur guitariste y’en a d’interessé , mais ils attendent la paye du mois d’aout pour me la prendre lol, un peu loin donc