toi t’es un mec cool
T’as bloqué ta touche majuscules?
C’est pas la peine de tomber sur le cul de Gwenn comme ça, elle t’a rien fait, c’est moi qui ai soulevé tous ces points à la base (l’effet de mode, le coté bobo).
Quand je parlais d’effet de mode, je mettais juste l’accent sur le fait que j’ai l’impression que de plus en plus de gens dans le milieu punk/hardcore se tournent vers le végétarisme ou le veganisme. Et personne ne dit que c’est mal, ou que ces mêmes personnes reboufferont de la viande dans deux ans comme je me rachèterai une paire de pompes quand mes escarpins gris seront plus à la mode.
Mais tu peux pas nier qu’il y a une sorte de tendance assez massive au changement de mode alimentaire qui tend vers quelque chose de plus éthique. Et c’est très bien. Mais beaucoup de gens ne sont pas amenés à se poser des questions par eux mêmes ou par une réflexion personnelle, mais plus par des gens pour qui ils ont du respect ou qu’ils admirent, ou trouvent cool, qui vont leur expliquer que manger des animaux c’est mal. La fin justifie les moyens, donc au final, tant mieux.
Quant au coté bobo, c’était une boutade, une blague qui méritait à peine d’être relevée, t’es un peu nerveux comme mec.
JE VOIS PAS DU TOUT DE QUOI VOUS VOULEZ PARLER§§§§§
Mais putain quels arguments vous pouvez attendre de nous pour nous justifier de manger de la viande ???
Moi tout ce que je veux savoir, comme d’hab, c’est si les végétaliennes avalent.
Houla j’ai l’impression que tu as jamais rencontré Jean Moumoun dans la vraie vie
Végé depuis 3 ans, Vegan depuis 6/7 mois
je vais encore agacé luc mais sincerement je suis d’accord avec le fait de dire que certaines personne deviennent vege/vegan pour faire et bien et se faire des copains. C’est pareil que ceux qui boivent ou fument pour faire cool.
C’est qui d’ailleurs?
tu le connais je pense.
sinon, je suis devenu végétarien pour faire comme Hitler, qui est un mec cool. J’ai tous ces disques d’ailleurs.
je me suis levé a une heure normale aujourd’hui jour de repos oblige, donc je suis d’humeur normal
j’ai pas des horaires de fonctionnaire moi, se levé a 9h du mat’ je connais pas moi
Hitler n’était apparement pas végé, c’est une légende
ouais, mais les chambres à gaz aussi n’existaient pas, c’est une légende.
(et hop, le point godwin en seulement 4 pages).
0WN3D
Nan il suivait un régime assez strict qui comportait peu de viande mais il était pas végétarien. Faudrait vérifier mais je crois que c’est un truc dans ce genre là, dommage !
génial.
un article sur le mythe hitler végé ici : http://veganrevolution.free.fr/articles1/hitler.html
mais j’ai jamais dis le contraire ! je suis carrément d’accord
ce texte est juste adapté je trouve
WHEN TIGERS FIGHT
bref, juste au passage, je lancé pas un debat, je me posais juste une question, qui semblait en dérangé certains/certaines
Et sinon qu’est ce que ça peut bien vous foutre que les gens deviennent végétariens par conviction pour suivre une mode ?
Je vois pas trop ce que ça change pour vous.