Ardent végéta*ien l’heure est venue pour toi d’exprimer ta fierté le samedi 17 mai, 14h à Beaubourg…
pour ceux qui veulent en savoir plus sur le végétarisme y’aura des stands d’assocs et y’a aussi un salon sur le végétarisme le Dimanche 18 mai de 13h à 19h
La Maison ouverte - 17 rue Hoche (M° Mairie de Montreuil) - Paris
juste: ya de la bouffe a la veggie pride? parceke si il y a de la bouffe moi je vx bien venir
bon dsl dune autre réponse à la con, mais bon… en tt cas c bien kil y ait une veggie pride je trouve… (meme si non, je ne suis pas vegan, malgré mon écoute intesnsive de Propagandhi)
Eh bah alors axx, pourtant tu écoutes Good Riddance aussi…allez un ptit good clean fun complete discography et c bon…(eh Strike Anywhere sont aussi végétarien non ?)
oui ils le sont… comme fat mike d’ailleurs… c bon, m’enfonce pas… j’y peux rien si j’aime bien les steaks frites… (enfin je te rassure, c pas aussi simple que ca…)
la compil PETA ki va sortir!!!dessus ya good riddance (normal!) bigwig (normal!) NOFX (normal!) antiflag (je savais pas!!) goldfinger (je crois que c clair!!) midtown (on s’en fout! ) hot water music (ça m’étonne pas!) good charlotte (bah ouais c cool!!)…!!!c marrant non???:cul
hum pas moi, jamais je dirais nan a un bon steak au barbecue ou à un jambon-crudités ! inimaginable, j’vois vraiment pas comment j’pourrais m’passer de viande…
bah moi jdi ke oui paske sinon bah elles auraient beson d’un tuyau pour se nourrir liquide et c’est pas évident. Tu peux pas manger un piti poi sans l’avaler donc moi jdi oui
moi ça me donne plutot envie de baiser (pour la virginité;) ) que de manger. Enfin chacun ses gouts… (Mais à l’avenir tu te tiendras loin de moi stp !!!
j’avoue ke frizla a mit le doigt sur une question existencielle que bon nombre d’entre nous se pose!
bah t’as K aller a la veggie pride pis le demander aux gens concernés! apres c pas dit k’ils apprecient…
ptdrrrrrr seb! tiens d’ailleurs dans la serie international lover j’me suis serré une p’tite italienne… bah putain de merde j’m’en suis jamais faite une aussi mignonne koi! trop belle de gueule, un p’tit cul trop mignon, toute fine, pis d k’elle se met a parler francais avec son accent italien putain tu lui donnerais le bon dieu sans consession! fo trop ke tu la vois tu vas etre deg’ :-p
pis sinon y’a une tcheque apparement k’est du genre fille facile (style elle a 1 mec en republique tcheque, 1 en france, et g un pote k qd meme reussit a sortir avec elle l’aut’ soir…) donc voila pis au pire g une francaise ds le colimateur mais chuis en bagarre avec un pote donc c concurrence serrée pcq on veut tout les 2 se la faire lol!
bon j’arrete pcq je v finir par passer pr un macho ou chais po koi…
m’enfin n’empeche l’italienne tu pleurerais!! allez biz ma gueule pis a dimanche =)