vend carte son M-Audio

Pour ceux qui veulent avoir une bonne carte son avec 4 entrées pour enregistrer chez eux avec une très bonne qualité j’ai ce qu’il vous faut ! lol

nan sans dec je vend ma carte parce qu’elle n’a que 4 entrées et que j’en voudrai 8 pour enregistrer plus facilement une batterie, sinon je suis super content de la qualité des convertisseurs et on peut faire du bon son avec.

Donc c’est une M-Audio delta 44 (4 entrée jack / 4 sotries jack)
avec en plus un front end qui s’appelle Omni I/O qui a 2 préampli micros connectique XLR, alim phantom, send, insert…

Le tout vaut 620 euros neuf et je le fais à 500 euros l’état est impécable je m’en sert depuis même pas un an.

Je suis sur Paris ! :slight_smile:

hésitez pas à me contacter à adrienarnaud@aol.com

jsui intéressé !
je la cherche depuis kelke temps en occaz
et 500€ si tu dis kelle n’a meme pas un an dutilisation !
jte mail !
c un eaffaire de ouf !:smiley:

je sais pas combien coute le « front end » mais pour ma part , j’ai la delta 44 (donc la carte en question)chez moi à l’éssai (c’est un prof qui compte me la vendre) et je la touche à 150 € ! donc je sais pas combien coute le truc en plus mais 350 € en plus ça me semble beaucoup!!!:slight_smile:
en tout cas c’est vrai que c’est une bonne carte mais je conseille aux débutants d’attendre un peu avant de l’acheter(pour ma part je ne vais pas la prendre alors si quelqu’un la veut) car elle ne possède pas de pré-amp!!! ce qui est un détail presque primordial!! à moins que vous vous saignez pour en acheter un à part…:smiley:
salut

en fait elle vaut 325 neuve et le front end 295

désolé de te faire chier mais t’allucine un peu je crois là:
dans AUCUN magasin , même le plus cher de tous , tu ne la trouveras au prix que tu indiques: 325€???..:smiley:
le prix le plus cher: Aux Guitare: 310€
Mais c’est en sachant que c’est vraiment le plus cher :
par exemple , tu la trouves à 269€ à grosbill , elle est en promo à actualis center à 259€!!!
enfin ,tout ça pour dire que cette carte ne vaut pas plus que 270 € neuve:rolleyes:

et qu’a la sortie du magasin ça perd 50% de sa valeure :slight_smile: /me a envie de participer au lynchage! no offence je m’y connais meme pas