vend double pédale

je vends ma double pédale ki a moins d’un an !
elle est bien trafiké c’est la YAMAHA JFP700

« La version double pédale de la JFP700. C’est un choix judicieux pour apprendre cet accessoire difficile mais tellement génial ! Son prix très avantageux ne compromet pas sa solidité et son efficacité. » éloge de la baguetterie :wink:
prix neuf 240€
mise à prix 150€ … pas en dessous

bon bah personne n’en veut
elle est pourtant sympathique…:confused:

ya ptetre pas de batteurs de métal c tout… :smiley:

Arrête-toi, y’a Shammi :smiley:

ah lol
ya ke les batteurs de métal ki pour vous utilisent une double …
moi jfé du SKA punk et jmen sert très bien …
vous me direz peut etre ke c’est parce ke je suis nul a la simple … lançons ce débat ki n’en finira jamias ;):smiley:

nan nan je déconnais… « using a double pédale and playing punk-rock is okay » :wink:

enfin ya pleins de groupes que jécoute qui sen servent: Death by Stereo, Strung Out, Thrice, Rufio etc. dc je crache pas dessus intégralement comme jai pu le faire à mes débuts. :slight_smile:

si javais les sous je loffrirai meme a mon batteur tu vois (et je tarrete tout de suite, il a pas les sous non plus… :stuck_out_tongue: )

axx, pas besoin qu’il ait d’autres groupes qui s’en servent pour s’en servir soit même. si y a un truc à retenir du «  »« punk »" (attention mot à connotation douteuse) c’ets de faire ce que t’as envie et de rien en avoir à branler des remarques des autres …

nan je sais… si je veux mettre un synthé ou une voix à la Cher je vais pas attendre que d’autres le fassent pr me dire « c’est bon, la voie est libre ».
C’est juste que j’avais des à prioris sur la double pédale et « à force » d’en entendre dans des morceaux de groupes que j’apprécie mon jugement a fini par en être modifié.

mais la double a fond tout le tps style Cannibal Corpse (si mes souvenirs sont bons) là j’aime pas.

Bref, cest pas parceque d’autres s’en servent que c’est acceptable de s’en servir, mais c’est parceque d’autres s’en servent que j’ai appris à aimer.

mieux? :wink:

moi qui croyait que le sgens ki utilisaient la double c’est pasqu’ils étaient trop nuls a la simple:D

bon bah vous en voulez! allé c’est pas cher …
vous me rassurez … jme rend compte ke jsui un punk hé ouais jfais dla double sur du ska punk ouahhh rien a foutre des autres !!
c’est ça etre un vrai punk pf;)

nan nan, tu confonds double pédale et blast beats! plein de groupe de métal et même d’autres styles de musique utilisent des doubles et ça n’a pas du tt le même rendu que cannibal corpse…:wink:

C clair elle est po mal cette pédale, mais bon moi je l’ai deja alors bon…:smiley:

arfinou chuck !
t’as pas la meme

j’ai le projet d’acheter la gibraltar intruderII
kun pote ah et ke jkiff bien … mais bon c cher alors je recherche !
aurais tu quelque conseil double pedalistik?
du genre ta pearl, la janus ou la sonor de ouf a 1100€ lol
tchOp:p

nouvelle acquisition !

roh merde chépa comment on fait !

grosse question !!!
j’ai trouvé 2 plans double pédale
d’abord la pearl 2002C eliminator avec toutes les cames interchangeables neuve avec housse pourr 200€
sinon la gibraltar intruder II pour 200€ avec la housse aussi

mon choix se porte plus sur la pearl… mais si vous lavez testé …bah faite signe ! merci

C’est ce que j’ai, je te la recommande vivement, c de la boulette, vas y fonce mec tu vas cavaler comme un lièvre.
ps: je parle de la Pearl Eliminator :wink:

ok je prend note !
:smiley: