vends 2-3 truks

DVD
-cinema beer belly(mustard plug,sick of it all,bad religion,frenzal rhomb,nicotine,samiam, alkaline trio;the queers…)10e
-cinema beer nuts(vandals,mxpx, less than jake mustard plug,hi standar,voodoo glow skulls;afi,link 80,millencolin…)10e
-millencolin…and the hi-8 adventure.10e

CD
-sum 41_half hour of power.10E
-v/a punk rock is your friends(vandals,mi6,tsunami bomb,no use, the ataris,antifreeze,audio karaté,+videos…)6E
-misfits_cuts from the crypt;12E
-consumed_pistols at dawn12E
-AFI_black sails in the sunset.10e
possibilité d’echange

Bon je profite de ce message pour dire mon avis sur la revente de cds d’occasions, surtout vu le prix que les gens demandent (c’est pas que pour toi, alors ne le prends pas mal, sur ce forum il y en a quelques autres!)

Je comprends que quand on a acheté un cd 18euros à la FNAC ou autre ça peut faire mal quand on veut le revendre, de le mettre à moins de 10euros. Mais le fait est, qu’on peut les trouver neuf à 12euros-14euros chez tout disquaire indépendant (même chez Gibert qui n’est absolument pas indépendant) ou encore moins cher sur le net. Les disquaires vendent leurs cd utilisés à à 10€ ou moins (alors que eux ils doivent en vivre et faire une marge sur le prix qu’ils ont payé au gars qui les a déposé) alors franchement demander 12€ c’est… pas réaliste.

De façon générale, un produit d’occasion est revendu à environ 50% de sa valeur d’origine, + ou - selon l’état, et là je parle de la société en général, pas du milieu hc/punk. Alors franchement réfléchissez un peu avant de demander ces prix là.

faites comme un mec que je connaissais qui trainait sur ce forum, il sapele poulpe!!
il vend ses cd’s entre 3 et 6 euros et il aussre!!:smiley:

tout à fait d’accord Chris, j’en parlais dans un post similaire, surtout que les cds sont moins chers NEUFS sur http://www.interpunk.com

à+
ALF

arffffff

rien pour moi!!!

si ta autre chose hesite pas

Gibert c génial pour l’occasion, par exemple j’avais été choper le dernier Give Up The Ghost là bas une semaine après sa sortie, bah il était a 14 euros en neuf (ce qui est deja pas mal), et dans le bac d’occasion je l’ai trouvé a 8 Euros ! Et c quasiment tout le temps pareil, genre des mecs achètent un CD, l’écoutent et le revendent dans la semaine.
Maintenant c rare que j’achète un CD neuf a Gibert (bon d’accord la ré-édition du dernier Jawbreaker et JR Ewing mais bon…faut pas déconner nonplus).

ok tout a fait daccord(pour interpunk ia du frais de port quand meme…)donc ben si ian a qui sont interesser je baisserais un petit peu.je cherche juste a me débarasser de qqles truk que je necoutes plus je cherche pas men mettre plein les poches

pff tro cher…, pitié , tu va desfoi a parrallele , 10 euro le cd neuf , bon ok faut tombe au bon moment , mais ca vau vraimen le coup , puis en ce moment , la fnac fon des bon pri , ya plein de cd a 10 euro …

au fait tu sais pas si le poulpe à recu ses euros ??

sinon wi, gibert ca bute bien, j’ai trouvé le dernier Nora à 8euros samedi…
ya meme le dernier Outface en neuf à 6.40 euros =)

il t en remercie!!!