-Une tete basse MARSHALL VBA400 tous lampes. > 1200€ Il est neuf…
DEJA VENDU:
Combo FENDER TWIN REVERB silverface mais encore circuit blackface dedans fin 60 > VENDU Sinon sans les HP > VENDU
-Une tete MARSHALL JUBILEE 25/50 (grise). >VENDU
-Tete + Baffle MARSHALL JMP 2067 artiste de 73. > VENDU
[i]-Tete JCM2000 DSL 50watts nickel
[b]venduB]
-JCM800 de 1980 > vendu
-une tete SELMER de 67 > vendu
-Boss tremolo comme neuf > vendu Ibanez phaser nickel aussi > vendu[/i]
-Baffle MARSHALL AX avec 2 greenback + 2 V30 et cablage refait au top EN ARGENT. > VENDU
J’ai des jeux de lampes aussi qu’il me reste (neuf) > MP
[quote=« adolforamirez »]
j ai travaillé pour seb bad bear alors bon je suis ouvert a tout ]
Non mais je te la garderai bien mais si longtemps cest pas jouable pour moi. Par contre tu peux me faire 2 cheques et j’encaisse ca qd tu veux.
bref si tu veux tu me MP et on en reparle A+
Tout est relatif. Moi je dirais non.
Regarde le Framus 2x12 en V30 plutôt (toujours sur thomann).
P.S: ça dépend aussi de ce que tu fais comme musique et ce que tu veux poser dessus. Si c’est pour poser un Recto sur le Harley Benton, oublie, si c’est pour faire du punk Marshall ça peut suffir.
Ou Harmony-Central, quoique c’est plus des ricains qui postent dessus et comme Framus c’est schleu … mais le Framus 2x12" en V30 a plutôt bonne presse.
Ouais, bien sûr … mais le matos allemand passe plus difficilement l’atlantique que du matos anglais éprouvé depuis des années.
Perso, je joue maintenant sur une tête Framus Dragon et cette tête démonte, largement plus que la plupart des amplis que j’ai pu tester jusque là (et j’ai aussi une tête Hughes & Kettner Tri-amp à vendre si ça intéresse quelqu’un).