vends basse acoustik

voila je vends ma basse elctro-acoustik aria bleue parfaite pour pick nik et soirée, ou vous ferez forte impression avec cet instrument! mise a mort 170 euros!

arf ça intersse persone! merde alors

la patience ca a pas l’air d’etre ton fort

Au fait si mais mon mac non

hmm du calme biaaaatch, jen parle a mon ami/bassiste ptet que ca lui dira…
je te tiens au courant :slight_smile:

moi j’en veux pour 100 € lol

100? il fut qu tu sois un putain de coup au pieux pour que je te la laisse a ce prix la!!

moi chuis preneur! enfin nan c pas moi c un pote il est interessé! il voudrait pouvoir la voir et la tester avant de se decider bien entendu mais oué sinon qd je lui en ai parlé ses yeux se sont mit a scintiller et donc bah voila!
balance moi ton num a kafar31@caramail.com pis bah voila je ferais suivre!

arf personne ne la veut il va falloir la vendre acash converters arghhh

moi 100€ :stuck_out_tongue:

je fait bien la grosse pute je trouve je trouve:angel

tu sais faire quoi au pieu? 100 euros mais ça va pas non sauf si t’as des photos du nem de pinith? a ce moment la on peut negocier!

bah au pieu je chui pas top (2cm ça limite), mais je peux ramener ma cousine denis, a deux on vaut 5 village people :smiley:

si vous dansez avec une plume dans le:cul je te la file et je te donne même des cours lol

banco, si on a pas de plumes on prendra des stypen …

pour les cours pas besoin je joue déjà en slap sur une six cordes avec le nez…

bah ronald g bien recu ton num, je l’ai transmis a mon pote, maintenant fo k’il t’appelle! mais il avait l’air grave interessé! p’tet k’il s’assure d’abord d’avoir les thunes… m’enfin en theorie il est preneur…

ok ça marche je reste en stand by!

bien recu tango charly! je coupe tout contact radio pendant la durée de l’operation « planqué derriere les bronzés », les vietcongs nous ont surement mit sur ecoute avec l’aide de ce salaud de nixon!
merde ca aurait + ca place ds le post kamoulox ca :stuck_out_tongue: