[Vends] Batterie Peral Rhythm traveler

Très bon état (je n’ai pas bourrinée dessus même si elle a 2/3 ans), vendu avec

• la config/hardware au dessus
  • les cymbales Pearl ( hit-hat plus ride 16’ )
  • le set de peaux en mesh et les mufflers en caoutchouc ( 3 pour les cymbales) et le set de peaux standard en cadeau si vous le voulez ( pas en très bon état, mais pas mort non plus).

Batterie d’appoint et d’étude sympa, possibilité donc de la mettre en normal ou en ‘silencieuse’, normalement on peu aussi la prendre en concert mais je n’ai jamais tester.

Prix : 350€
Dispo sur Paris/Versailles – (possibilité de l’apporter sur paris ou environ le week-end sinon vous pouvez passer la chercher à Versailles)

Questions ou autres par MP ou a laturnus_s@yahoo.fr .

combien l’as tu payée ?

quand je l’ai achetée elle etait à 550€,=.
Ca ne fait que quelques mois qu’elle est a 495€ sur la baguetterie mais j’ai calculée sur ce prix là

nous sommes peut etre interessés, je te dirais

oh cool, j’avais peut etre une ouverture mais elle est tombée a l’eau.
:sorcerer:

tu sais que la personne ne veut pas être payée en bière

on dirait qu’elle est en carton

Et pourtant c’est bien une vrai…
C’est le fait que les tom et la grosse caisse ne fassent que 5’ et 8’ de profondeur qui fait bizard au debut mais au final ça donne la même chose.
J’ai déjà vu un concert à l’Elysee montmartre (‹ grande › salle) ou le batteur en avait une comme ça (ou equivalante au moins).

ouais mais a l’élysée montmartre avec leur micros de batards ils te feraient sonner une casserole

par contre sur ce forum, un type comme toi n’aura jamais la classe d’un adolfo, quel que soit le post que tu feras.

c’est quoi un adolfo

UN mec qui a la classe.

ça constise en quoi

A poster peu mais bien; donc le contraire de ce que tu fais.

adolfo c’est quoi ton msn

Je n en ai pas; ne pollue pas le thread; y a les mp pour ça

une petite question qui n’a rien a voir avec le thread : quelqu’un a un site qui donne des conseils pour travailler son jeu de batterie? genre des petits exercices…car j’ai juste ma caisse claire a la maison donc j’aimerais varier les plaisirs :slight_smile:

sur google tu dois pouvoir trouver des forums dans lesquels ils parlent des techniques de roulements, frisés, papa-maman etc

en même temps travailler les roulements avec un métronome tu peux pas mal varier rien qu’en faisant du binaire ou du ternaire.

Faut savoir aussi ce que tu vises comme jeu : rapide (180), très rapide 200/220), mid-tempo (150/170) ?

Et surtout un conseil, boss aussi ton kick à mort, sinon tu vas pleurer si tu dois un jour enregistrer.

je vise pas grand chose…j’essaie juste de maintenir la forme en progressant un peu. C’est surtout les techniques de roulement qui m’intéressent…
rapidité? je sais pas mais je veux reformer nothing new donc un truc mou du cul quoi :stuck_out_tongue:

pour la caisse clair moi j’allais faire un tour du coté du site de vicfirth
http://www.vicfirth.com/education/index.html

y’a du bien bon en video.
Sinon j’avais aussi un truc de partitions caisse claire, le premier d’une serie donc çà restai soft au début et ça permet de decouvrire plein de truc à faire sur la caisse claire que tu retrouve à jouer en drumset.