Très bon état (je n’ai pas bourrinée dessus même si elle a 2/3 ans), vendu avec
la config/hardware au dessus
les cymbales Pearl ( hit-hat plus ride 16’ )
le set de peaux en mesh et les mufflers en caoutchouc ( 3 pour les cymbales) et le set de peaux standard en cadeau si vous le voulez ( pas en très bon état, mais pas mort non plus).
Batterie d’appoint et d’étude sympa, possibilité donc de la mettre en normal ou en ‘silencieuse’, normalement on peu aussi la prendre en concert mais je n’ai jamais tester.
Prix : 350€
Dispo sur Paris/Versailles – (possibilité de l’apporter sur paris ou environ le week-end sinon vous pouvez passer la chercher à Versailles)
Et pourtant c’est bien une vrai…
C’est le fait que les tom et la grosse caisse ne fassent que 5’ et 8’ de profondeur qui fait bizard au debut mais au final ça donne la même chose.
J’ai déjà vu un concert à l’Elysee montmartre (‹ grande › salle) ou le batteur en avait une comme ça (ou equivalante au moins).
une petite question qui n’a rien a voir avec le thread : quelqu’un a un site qui donne des conseils pour travailler son jeu de batterie? genre des petits exercices…car j’ai juste ma caisse claire a la maison donc j’aimerais varier les plaisirs
je vise pas grand chose…j’essaie juste de maintenir la forme en progressant un peu. C’est surtout les techniques de roulement qui m’intéressent…
rapidité? je sais pas mais je veux reformer nothing new donc un truc mou du cul quoi
y’a du bien bon en video.
Sinon j’avais aussi un truc de partitions caisse claire, le premier d’une serie donc çà restai soft au début et ça permet de decouvrire plein de truc à faire sur la caisse claire que tu retrouve à jouer en drumset.