Vends Call of duty 4 xbox 360

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290192747813
voilou

Attends mec, sois tu le vends ici, sois tu le vends sur ebay… c’est pas super comme pratique de faire genre « voila je vends sur ebay, battez vous »

bah je vois pas le problème,c’est juste que si qq d’ici est intéressé,je vends le mien ,enfin ouai je te comprend pas la renaud…

bah tu joues sur deux tableaux c’est ça le bleme. Si quelqu’un te dis ici qu’il est interessé tu annules la vente? C’est juste que je suis assez habitué à fréquenter des forums avec un topic petites annonces assez actif et que ce genre de pratiques sont pas super bien vu ou tout simplement interdites. M’enfin… joyeux noël mecton!

je fais un peu la même chose avec priceminister!!

oui mais toi tu as tout les droits ici calif. c’est un peu ton autre chez toi.

C’est pas le même principe que Ebay

Une vente qui s’arrete le 27 decembre c’est pas super bien calculée ça dit donc!

D’ailleurs vendre CoD4 aussi. :shifty:

c’est juste que si y a des mecs qui sont dur ebay et qui pensais acheter ce jeux la,ils savent que celui la vient de moi,donc vu que je suis pas une pute ce sera forcément une enchère qui se passera bien,apres la date caluclée etc… m’en branle un peu eh eh,par contre le vendre oaui parce que je l’ai fini deux fois et je joue pas sur le live,et heureusement ou j’y passerai des heures…