Vends CD punk/hardcore/rnr/...

Voilà, j’ai envie de faire un peu de place sur mes étagères et je me suis aperçu que y’avait quelques disques que je n’aimais pas, que je n’écoutais jamais ou que j’avais déjà en LP.
Du coup ils sont tous en très bon état, voir quasi neuf.

Si vous êtes intéressés, je serai sur Paris pour la fête de la musique et le mois de Juillet. Sinon on s’arrange pour les envois et les prix en MP.

7 Seconds - The Music The Message
Big Noyd - On The Grind
The Cure - Disintegration
Dandare - Define It, Defeat It
The Elektrocution - Open Heart Surgery
Eye For An Eye - 100% Unatural
Migra Violenta - Superficial
Neurotic Swingers - Sexy And Mysterious
Nostromo - Ecce Lex
Peter Pan Speedrock - Chartbusters vol 1 (reprises de Social D, Misfits, Elvis Hitler, Led Zep, Turbonegre…)
Settle The Score - Five Knuckles Philosophy
Supersuckers - Motherfuckers Be Trippin
Values Intact - Hope Of Freedom

Split Cinder / Poiting Finger / Reconcile / Day Of The Dead / On x Alert / Odyssey « This Is Our Time, 6 ways split »

Kikoo, tu me fais un petit paquet, si t’as des no hope aussi. MERCI.

J’ai plus de paypal, tu me diras ou t’envoyer le chèque.

Organisez vous au besoin avec la punkposte,

exemple les lost boys jouent dimanche à Paris et ils seront à Toulouse fin juin si je me trompe pas,
si le golfeur tu seras au concert de Toulouse préviens Raph comme ça il file ton paquet aux LxB ce we
:stuart:

Ignite? Settle The Score ?

RIP Rafou RIP

Des fois j’achète des disques quand je connais de nom, c’est parfois de bonnes surprises, parfois non.
D’où ces reventes.

Je comprends pas le problème avec Ignite, c’est un peu comme de l’opéra putain, ça tue. JE VOUS HAIS.

t’as pas besoin de te justifier mec

Ecoute et achète Dandare jeune voyou

Ignite ca tue depuis le debut meme si c’est vrai que la voix est un peu speciale. Je sais, je dis encore la meme chose que le Golfeur, mais il a raison !
C’etait mon 1er concert de punk-hardcore (en 96 je crois) epoque call on my brothers et scarred for life, je les ai pas revu depuis. Il passe cet été en Schleumanie et je suis chaud comme la braise :gunsmilie

J’aime l’opera mais alors Ignite putain je peux pas c’est tout…

haha non mais je déconnais mec, c’était juste pour te faire chier…Je pensais que t’allais me dire de la fermer avec mes disques de tagada jones! :slight_smile:

DOSSIER !!!

lol

superlol même

gigalol surtout

Le prochain qui lol, ça va chier, on est pas à la foire aux jambons, soyez Hardcore un peu.

LOL

haha

en même temps c’est dure de prendre au sérieux un mec qui écoute ignite…

chercher l’erreur

j’ai mis un « e » à dur, je sais.

UP