Vends LPs et 7" Hardcore

et encore, c’est que le début! Après on finit comme toi, à acheter des 10" de groupes inconnus à 80$ sur eBay. :smiley:

Balance! :2guns: lol

J’adore ce genres de procès d’intention, ca me fait toujours beaucoup rire.

Tellement, haha. Y’a 5 ans il aurait revendu sa « collection » de screamo.

haha ouais, c’est trop ça, je cours à ma perte !
D’ailleurs, je cherche de généreux donateurs…

T’as eu une platine ?! Trop cool !

Ouais mec, meilleur cadeau du monde !
En fait, c’est ça qui me motive à trouver un taf pour m’acheter des tonnes de vinyles. :punk:

BLA BLA BLA.
A l’origine Chris comptait vraiment les vendre sur ebay, parce qu’entre temps les disques auraient pris DE LA VALEUR, c’est pour ça que je lui ai fait cette réflexion.

Et oui vendre un disque 3fois ou plus son prix sur ebay je trouve ça ridicule et en contradiction avec le punk rock ou tout ce que tu veux.
Merci de ne pas répondre.

Ouais ça n’a marché qu’avec True Colors, mais bon, je précise que ce sont des groupes que j’écoutais et que je n’écoute plus, et puis si jamais je vends un disque 3 fois son prix sur ebay, l’argent est automatiquement utilisé pour acheter d’autres disque de punk rock, donc bon, ça va, nan? :no:

haha!
je sais pas, demande à midnighter!

je suis d’accord avec toi. en 6 mois j’ai cracké pour une 50 aine de vinyls, la ca commence a faire mal, mais bon quand on aime on ne compte pas :smiley:

d’ailleur je cherche le vinyl de true colors « focus on the lights » a bon entendeur Salut :smiley:

Disons que si le punk est destiné aux ingénieurs, ça va…sinon pour ceux qui ont moins d’argent, c’est tendu. Merci de ne pas répondre.

Faut pas se leurrer, il y avait des disques punks qui valaient déjà très chers 2/3 ans après leurs sorties. La collectionnite était déjà là avant le punk et aujourd’hui peu de musiques y échappent, d’ailleurs les deux fondateurs de MRR Tim Yohannon et Jello Biafra étaient des collectionneurs venant de la musique psychédélique ou les prix sont assez brutaux et ou les éditions de 200 copies ou moins sont légions (88).

Après c’est une question d’opinion, quand quelqu’un veut claquer 500€ dans un skeud, je n’y trouve rien à redire et pareil pour les gens qui refusent de payer plus de 10€ un skeud, après tout c’est leur portefeuille.

Pourquoi tu balances sur moi?? :pleure1:

putain joris t’es arcor maintenant lol

hahaha ouais mec, et maintenant il se mord les couilles d’avoir raté tous les shows à Toulouse.

2006 - 2009

ALLEZ BYE LA LOUTRE

Bien dégouté, c’est clair, je suis trop a la ramasse… mais bon il n’est jamais trop tard pour se mettre au hardcore! j’ai pris une grosse claque au groezrock l’année derniere devant defeater/H2O/This is hell…avant j’écoutais seulement minor threat/bad brains/circle jerks

la loose est en moi

INGENIEUR

avant técoutais des trucs cools et maintenant t’écoutes des trucs tout pourris mecs, réveilles-toi !

t’inquiete j’écoute toujours Minor threat, circle jerks, …