vends plein de trucs.

Je vends tout plein de trucs musicaux ou pas, pour plus d’infos, si vous voulez des photos n’hésitez pas à demander, je les mettrais au fur à mesure parce que c’est chiant.

-une table de mixage samsom mixpad 9
3 entrées XLR, 3 entrées jack mono et 3 entrées stéréo.
Réglages basses aigus, volume et niveau des effets.
prix : 50 euro

-une tête d’ampli marshall jcm 2000 tsl 100, seconde main, 750 euro

-un djembe : hauteur 70cm, peau 36cm. 70 euro. Il sonne merveilleusement bien… pour un djembe.

-un processeur d’effet deltafex : 50 euros.

-une batterie electronique millenium md 70 : 90 euro

-une basse coxx pj4a : 70 euro.

-un set de cymbales : 200 euro
zbt charley 13"
zbt crash/ride 18"
ride 20" stagg
china 14" (une vraie chinoise avec poignée)

-un fut 16" yamaha stage custom, coloris bordeaux, monté avec une rémo double peau : 70 euro

Voilà. Pour plus d’infos, photos ou autres n’hesitez pas à demander.
Des échanges sont possibles, je recherche une basse bas de gammme du type squier, des enceintes de monitoring bas de gamme. Et une telecaster bas de gamme aussi.
Je vends aussi des warhammers et un paintball :sorcerer:

t’as pas de thunes pour les vacances toi !

Je pars pas en vacances je préfère faire de la musique, et à part l’ampli je revends que des trucs qui risquent pas de me rapporter gros.

je veux bien les warhammers

Je prends une option sur le djembé !!

Pour tout ce qui est bas de gamme sur pigalle, va voir les 2 magasins en face de la boule noire Zenith Music et Top Music c’est du discount la bas. Y’a des guitares éléctriques a partir de 70€, des enceintes 300Watts a 70€ piece… Enfin tu vois le genre, toi qui cherche du pas cher, regale toi la bas et ils sont ouverts le lundi aussi en ce moment (de plus celui qui y bosse le lundi est du type bien cool, en général, si tu dis bien « boujour » et que tu lui prend pas trop la tete il te fera une reduc sympa =) )