… je vous explik , g apssé une commande sur fatwreck.com pour acheter ces deux cds … seulement voilà ça a mis un temps fou a arriver et comme je pensais que ça avait pas marché (j’avait pas eut de mail de confirmation) j’ai repassé la commande … g mailer fatwreck pour qu’ils annulent mais toujours pas de réponse
donc a mon avis je fais probablement recevoir la commande bientot … donc si y’en a que ça intéresse dites le moi, si je les reçoit avant mardi bah je les ramène au concert des caddies si y’en a que ça tente : punkyboypat@wanadoo.fr
10 €, les cd seront neufs et embalés … pis je fais pas mon écossais car je compte pas les vrais de porcs
Wai séb il parle de toi et j’en profite pour te dire que ta coke va etre livrée et que t’a interet a avoir les tunes sinon la mafion 5962 on va te peter tout les membres…
ça m’est longtemps les cd sur fat?
en fait je viens d’essayer de commander le dernier Good Riddance mais il m’a dit (le site fat) que ça avait pas marché…
tu m’es quoi toi pat dans « State/province » quand tu commandes???
enfin bon je crois que je vais passer par interpunk…même si c’est un poil plus cher ça a l’air d’être plus sur et plus rapide…(réponds quand même à mes questions stp)
Moi j’ai commandé le dernier Strung Out « American Paradox » a sa sortie et je l’ai jamais reçu !!!
J’ai mailé genre 3 fois Fat et ils m’ont jamais répondu ! abusé
Depuis je commande que sur Interpunk, le MEILLEURS site VPC du monde avec celui de STS !!
state/province, je met Pas de Calais lol … t’a qu’à mettre ile de france
t bien charles toi, celui qui voulait sniffer la coke sur les putes a Regis?
sinon pour fatwreck, g jamais eut aucun problemes, sauf le truc petit truc là qui est qd meme du a mon impatience
sinon ça met 1 semaine en gros a arrivé pis t’a des petits cadeaux des fois
genre là, g reçut ma commande (avec woe et wizo), bah g eut un poster de NOfx (que j’avait pas eut a la première commande) et un cd Exfloyded qui est une compile avec tout les groupe de fat, et ça pour pas un rond
d’ailleurs je vais mailer julien et rogerio pour leur dire que j’ai reçut les skeuds
ps YOGI : je t’a pas vu apres le concert pour le skeud des w&b