Verse / To Kill Euro Tour 2008

Verse de nouveau en europe:

ca risque d’etre bien ca

est-ce que quelqu’un a envoyé un mail pour une date et a obtenu une réponse?

j’ai envoyé ouais et j’ai pas de réponse. Toi?

nan toujours pas , j’espère qu’il y aura possibilité d’avoir des dates.

C’est avocado les gars du calme… vous savez bien que pour la France y’aura pas de réponse avant au moins un mois… faut qu’il voit où sont les trous à combler…

sat 29/12/2007 Germany Niesky @ Stern
sun 30/12/2007 Germany @ tba
mon 31/12/2007 Belgium @ tba
tue 01/01/2008 tba @ tba
wed 02/01/2008 Italien Livorno @ Cage club
thu 03/01/2008 Switzerland Brugg @ tba
fri 04/01/2008 Belgium Schaffen @ JC Smurf
sat 05/01/2008 France Sauvigny les Bois @ Salle des Fetes
sun 06/01/2008 UK Hitchin @ tba
mon 07/01/2008 UK Stoke On Trent @ The Glebe
tue 08/01/2008 UK Bristol @ The Croft
wed 09/01/2008 UK London @ tba
thu 10/01/2008 Germany Marburg @ KFZ
fri 11/01/2008 Germany Essen @ Cafe Nova - Break Down The Walls Festival
sat 12/01/2008 Germany Lichtenstein @ JZ Riot
sun 13/01/2008 Germany Bielefeld @ AJZ
mon 14/01/2008 Germany München @ Orange House

c’est genial, avocado tu les mails pour les booker a paris, mais non ils te repondent pas et ils bookent ca a sauvigny les bois. Putain

Je pense que Dom a proposé ce qu’il fallait niveau cachet pour que ça passe… ça joue pas mal surtout à même pas 200km de différence de trajet pour les groupes.

Un samedi soir, c’est bon ça!

les groupes ils ont leur mot à dire sur les lieux des dates?

en tout cas je trouve ça cool de pouvoir passer le réveillon avec ces groupes :clap:

mais LOL !!! C’est vraiment n’importe quoi les tournées avec avocado putain…
Allez mais pourquoi pas paimpol aussi pendant qu’on y est.

Peut etre parce qu’il y aura plus de monde la bas qu’a Paris…

Ca fait pas mal d’années que dom deal avec avocado et a chaque fois, il file des bon cachet

bah nous a paris on file des cachets en fonction du public et des prix des salles quoi. On va pas filer 2000 euros de cachet alors qu’on a 100 ou 150 personnes dans des salles qui coutent la peau des seuf.

Ben voila!! C’est normal d aller la ou y a du monde non??

Si dom garantit 600 euros aux groupes et qu’un mec sur paris garantit pas plus que 300, y a pas photo…

C’est surtout que quand t’es pas trop con tu fais plus d’une date dans un pays quoi… 7 dates en Allemagne et une seule dans le trou du cul d’la france… Faut arrêter un moment. Je suis pas contre le fait de faire un concert hors de la capitale, mais là c’est juste abusé, tout ca à cause du prix des salles à paris.

True colors et ruiner ca a bien ramené du monde que je sache, donc y’a un public pour cette scène à paname.

hé loubard, si nous on garantie que 300 c’est qu’une salle coute deux fois plus reuch a paris. Je pense pas que Verse et to killl ramenent 300 personnes ou que ce soit en France. Ce qui fait qu’en province ca lache plus de thunes c’est que le prix des salles n’a rien a voir. Bref ca dégoute cette histoire

Déjà faudrait demander à Nico combien il leur avait filé et combien il avait perdu (ou gagné j’sais plus mais ça m’étonnerait) quand il les avait fait jouer au Batofar y’a qq temps Verse…

Oliver ce que tu dis est vrai les salles sont 2 fois plus chères mais d’un autre coté sur Paris t’as 2 fois plus de public aussi, potentiellement en tout cas…Après dans la réalité on fait plus souvent 80 entrées que 160 quoi

Tout ça pour dire que le modern c’est vraiment naze quand meme hein

BIM !