Veuillez laisser cet endroit aussi propre que vous l'avez trouvé

Pour l’expulsion de la dernière horreur de Warmzine, j’en appelle à toute la population de ce forum.

POUR QUE KAYASSE SE CASSE

drôle, enfin je m’exprime,avant le thread ne ferme.

T’as oublié le sondage.

C’est une tribune libre

Il a sa place ici!

moauis, la démonstration mérite d’être un peu plus poussée.

lol

il a pécho ta meuf ou quoi pour que tu sois si rageux contre lui

il a couché avec mon père, connard

Pire, il existe voila la raison.

ah merde
dans ce cas ok

tu veux dire il existe pas que sur le forum?en vrai??

y a bien que calif qui n existe que sur ce forum et pas irl.

Faux ! Calif est même un mec cool qui a fait jouer Suicide Machines à Trappes et qui est venu chez moi m’apporter une télé de type grande.
Respect Calif le néo-double-papa

Vous pouvez PUTAIN de JUSTE fermer ce thread de merde svp, ça sert a rien et c’est pas drole. Rafik se cacherait-il derriere Fat Rom ?

ca me rappelle les rites d’integration de calif78…c’etait la Juste bonne époque.

et si tu fermais ta gueule de blondinet de merde avec tes pauvres vannes sur Rafik qui te fait vivre ne l’oublie pas

Ca ne fait penser à la fausse embrouille 50Cent (Fat Rom, le vulgaire agressif idiot qui fait rire tout le monde mais uniquement quand il ne le fait pas exprès) VS Kanye West (Kayasse, celui qu’on voit partout, voire même trop, en ce moment), quand le premier avait annoncé qu’il se retirerait si le deuxième devenait plus populaire que lui, mais qui s’était rétracté en se rendant compte que tout le monde se branlait de ses avis.

Est-ce que tu insinues que Fat Rom=50 Cent?

Tu parles de toi à la troisième personne du singulier maintenant?

Bah tu l’as ta réponse, ça vous fait un deuxième point commun (le Q.I. était le premier).

Mais le Q.I de Fat Rom t’encule vieille tâche, tu t’abaisses et tu putain d’encaisses