Vidéo//Dvd de punk rock

salut
je voulais ouvrir un sujet sur les vidéos (vhs et dvd) sur le punk rock. Je sais pas si ça va interesser grand monde mais je voulais savoir ou on pouvait en trouver (à pas trop chèr…), si y’en a qui en vendent…etc
On peut meme en discuter!
J’ai acheté dernierement, au concert des Vandals, « Fear of Punk Planet » (ou quet chose comme ça). bah attention la daube!
Limite c’est marant, ça ressemble à une sitcom à 2 balles avec qlq appartions de El Hefe, des mecs de Bouncing Souls, SOIA…moi, je m’attendais plus à des images live qu’a du sitcom!
Sinon y’a qlq1 qui a réussi à se procurer celle de Good riddance?

perso g:

ten years of fuckin up de NOFX : ça arrache
peepshwo DVD : tout les clips des groupes qui sont sur Fatwreck … c’est vraiment classe, y’a du bon et du moins bon … des clips sont trop kitch :slight_smile: … pour 10$ c’est une bonne affaire
g une vids live de minor Threat : Live at the 9:20 et c’est phénoménal (pour celui qui aime bien Minor Threat) …

y a aussi la série des cinéma beer de chez hopless en k7 et dvd. Ya des clip trop classe genre ignite, Link 80, Lagwagon…
Mais vaut mieux les choper direct au label.
Autrement y a la video de SOIA qui est cool.

perso, j’ai chopé la vidéo de god riddance en la commandant direct à fat wreck et j’ai été décu .
le son est perrave, on voit une interview de chaque membre vite fait et des lives , c tout. pas de cession studio, de local de repet, etc …

Y’en a tout plein des K7 cultes! Pis là y’a pas mal de DVD qui vont arriver (punk o rama, celui des Bouncing, réédition du NOFX etc…)
Pour ma part j’ai les classiques Release de Victory (documentaire dc avec bcp d itw), Urethra Chronicles de Blink (excellent!!), celle de NOFX, de Millencolin (excellent aussi!), live a Londres de Blink et de Less Than Jake (sont pas mal!), la K7 de H2O « Faster than the world » (bof bof), Offspring au Zénith en 99, Punxploitation, les live MCM de la Ruda et des Burning, TLC a Angers (héhé) etc

Tu peux commander les vidéos a la keufna sinon par VPC (interpunk-sugar and spice-sites des groupes et des labels)

D’ailleurs si des gens sont chauds pour des prêts de vidéos, moi je suis chaud, et d’ailleurs ya pas Strike Anywhere qu’a fait une vidz ??

Commande le dvd buring heart, c’est a 90ff port compris avec 60 clips ca vaut vraiment le coup.

J’avais commandé perso le dvd victory records mais ces porc ont encaissé le chec et j’ai rien reçu! Enfin ca peut etre aussi la faute de la poste ou d’autres trucs c’est clair donc je leur en veut pas trop…

K7 j’ai une skate machin assez naze (avec nofx, good riddance…) et une de komintern sect

seb ! j’veux bien TLC a angers paske la seule fois ou j’l’ai vue l’image etait bof apparement a cause du magneto ! je suis preneur ! =)

Sinon le DVD des bouncing souls a l’air d’etre une tuerie ! j’croisz quil sort aujourdhui en plus…
Tu demandais strike anywhere aussi, zont fait un split DVD avec as friend rust

en video g po gd chose: quelques vcd (concert de ten foot pole, no fun at all), pis une k7 bizarre festival 98 (lagwagon no use rancid). Ah si ! la 10 yars of fuckin’up aussi, j’crois ke tt l’monde ici l’a commandé chez Fat celle là =)

C’est celle de Millencolin « … and the Hi 8 Adventures », trop bien faite, montage niquel, énorme contenu, des live a gogo. Bref pr moi on a pas fait mieux depuis !
Sinon y a bien sur les 4 vidéo Hopeless Cinema Beer Nuts/Te/Google/Belly avec pleins de clip chanmé ! Ma préféré c’est Beer Nuts avec des clip de ouf :stuck_out_tongue:
Autrement y a la vidéo Face To Face qui est vraiment pas mal, un peu courte, mais bien fournie.
Pour les amateurs de Ska (ah oui, c’est vrai qu’il y a que ça ici :stuck_out_tongue: ) y a celle de Asian Man mais la qualité de l’image est pas très bonne et y a certain clip vraiment pourri, mais ds l’ensemble c’est correct.
Après, pour les fan de NoFX/Bad Religion, y a une floppée de live pirate pris un peu partout ds le monde. Moi j’aime bien la vidéo de 1994 en Italie de NoFX, enfin surtout Lagwagon qui est bien filmé.
Après j’ai une vidéo d’Hi Standard sympa « Attack From the far east 2 » avec pas mal de clip a l’arrache et quelque live bien sympatique.
Et si ça interesse quelqu’un j’ai une vidéo avec pleins de groupe de Ska Punk Jap’ en live ds un gros festival (Kemuri, Potshot etc)
Et j’ai une vidéo de Nicotine aussi, mais bon, tout le monde s’en fout de se groupe :smiley:

g la h2o qu’est pas mal!!la lunachicks!!la nofx!!la mxpx!!!
plein de compil genre burning heart ou epitaph!!
un live de bad religion 'along the way" terrible (environ 30 chansons nikelles!!) qui date de 89!!!
la bizarre de 98 chanmé!!surtout no use!!!
g vu le dvd strike anywhere/as friends rust!!il est chanmé!!!

Et g une question!!!le mieux c de commander direct sur le site du groupe ou d’utiliser des trucs comme interpunk???

c quoi ce live de la ruda??
c’est un concert entier ou juste une chanson??

Concert entier au MCM café !

seb tas pu pecho la video MCM des burning au batofar ? =)

putain le concert des burning au mcm, comment c’etait bon !!

Dams> lol!! non vaux mieux po :rolleyes:
Olaf> le concert reggae ??? Avec le colombien en folie ? :smiley:

seb> ca aurait été marrant =)
:smiley:

Yogi > y a moyen que je chope une copie de la vidéo de hi-standard ?? je suis fan de ce groupe et à part les cd sortis sur fat, impossible de trouver autre chose … j’arrive même pas à trouver un site à jour sur eux

J’ai attack from the far east 2 de Hi standard c’est trop drole, je me la rematte souvent avec plaisir cette video… je me lasse pas de l’intervention des flics qu’ils mattent par la fenetre de l’hotel et de l’illusion d’optik faite maison!!! genial cette VHS :wink:

j’ai peepshow 1&2 aussi trés trés bon mais ya des clips vraiment chiant a mourrir et les pseudo sitcoms de nufan sont a chier, je parle méme pas du clip ou ils se font courser par des mecs veneres: RIDICULE :wink:

le dvd hellfest est vraiment bien puissant, par contre le son est trés naze et c’est dommage :frowning:

J’attend avec hate la reedition de 10years of fuckin up en dvd (nofx) et jpense bien m’acheter le dvd de BHR rien que pour randy et liberator paske c’est clair que c’est pas trés cher et ya du contenu!!!

Au sujet de Fear of a punk planet moi j’ai vu les premiers episodes et j’ai trouvé ça vraiment trés marrant!!! en plus l’asiate est shwing :wink:

Julien, j’ai une copie de la vhs de hi standard en vcd si tu veux, si t’es sur adsl je me ferais un plaisir de te filer ça a l’occaz ça fait plus ou moins un cd (640mo) pi tu pourras la lire sur ta platine dvd :slight_smile:

En fait y a 2 vidéo d’Hi Standard « Attack from the far east 1 et 2 » mais j’ai pu ramener que la 2 de Tokyo parce qu’elles étaient vraiment très chère…
La vidéo est pas mal, mais pas extraordinnaire non plus, y a pleins de clip fait a l’arrache mais a la fin y a des lives de ouf au Big Air Festival devant genre 50 000 personnes.
Concernant Hi Standard c’est clair que c’est super chaud de trouver un site sur eux, le site de leur label Pizza of Death est vraiment super pauvre en contenu et jamais updaté :frowning:
Si ça t’interesse, c’est pas bcp, mais j’ai la version Jap de Making the Road avec 2 titres en plus…

Cool.

si y a moyen de choper la vidéo par l’adsl , c plus simple que de se galérer à faire une copie de la VHS.
donc, ouais frizla je suis grave interesser à la pécho via internet !dis moi comment faire .

et merci bcp Yogi pour la proposition mais j’ai déjà pécho sur le net les deux inédites qui sont sur la version jap de making the road :wink:

pareil julien stu veux j’ai des albums de hi-standard sur Pizza of Death et sur Toy’s Factory (angry fist, growing up et love is a battlefield)

Je sais pas trop la difference avec ceux de Fat puisque je les ai pas, mais ils sont bien… pis ya les paroles en japonais à l’interieur si jamais tu comprends =) Sinon les differences principales doivent venir des pochettes (tres kitch) pis peut-etre des titres…