Vidéo//Dvd de punk rock

où on peut chopper le dvd de Strik anywhere ??,
où ???

Sur http://www.punkervision.net

punkorama est exceptionnel!!!ya des trucs sympas genre l’historique (quoique ça fait un peu le label parfait…:angel :cul ) le live de bad religion …mais le faux live de bouncing bof!!!
sinon les clips st sympa mais pas tous!!car qui n’a jamais vu 'leave it alone" ou « same old story » ou « salvation »…!
enfin bon!!certains vont aimer moi je ne l’acheterais pas!!!c sympa à voir une fois!!ou à se faire offrir!!:stuck_out_tongue: :smiley:

et loe double dvd des bouncing souls qn l’a vu ?

julien private message… ki a vu le clip de bouncing souls live avec katarina ou je me souviens plus le nom de la fille?

Kiss my ass…
J’ai vu ça ! C’est dispo sur Kazaa facilement

je veux la vidéo de asian man et je te file le numéro de marie !!!:cul

ça roule mais je veux aussi celui de Bérangère…
Et oui je suis dur en affaire :smiley:
Ce qui est relou sur la vidéo Asian Man c’est que la qualité d’image est plutot mauvaise (sans doute parce qu’ils ont pris une mauvaise qualité de K7 pr pas la vendre trop cher…)… C’est dommage…

tant qu’a faire, demande celui de fabienne aussi…:smiley:

bande de pervert.
Yogi tu as fais des tâches sur mes draps tellement ct bon…
:cul

Dylan a pas mal à la tête ?
demande à john les photos de l’after !!!

le clip d bouncing avec la meuf???tu parles de la blonde extremement jolie qui met le casquette du chanteur!oooooooooohhhhhhhhhummmmm!!!
:smiley: :stuck_out_tongue:
g vu!!j’adore!je l’aime!!(la fille!!)

oh moi aussi j’adore, elle me fait rever!!
close your eyes, kiss my ass
i hope you die!
huuum

Jvais aller acheter Punk O rama tout a l’heure bien que certains clips me font un peu chier… jpensais qu’il etait plus oldskool ce dvd qd méme ya du BH et des signatures recentes! enfin bon j’espere que le reportage sur Epitaph est bien long et qu’il est sympathique :slight_smile:

il est surtout bien dur a piger … ils ont tout sous-titré sauf ça
sinon pour l’acheter, je l’ai vu a mon cora (y’en avait meme une dizaine) et il coutait 15 € … sinon sur amazon lé a ce prix

Bon je l’ai il est trés bien, le pti digipak a de la gueule l’interface est trés trés sympa le seul reproche que je ferais ça serait au nivo des clips de millencolin et de guttermouth… des plus anciens auraient pas fait de mal vu l’evolution du groupe :slight_smile: ou est passé le Clip de NoFX « Bob » ça aurait eté bien vu d’avoir les 3 sur la méme galette :slight_smile: sinon c’est du tout bon et le sous titrage des chansons le fait bien… par contre comme l’a dit mon pote le 62 bah le reportage est pas sous titrés et c’est un peu dommage!